Puis-je suivre mon colis en ligne ?
Vous pouvez suivre votre colis via
- Track & Trace
- l'app My bpost.
- Si vous avez un compte chez bpost, vous pouvez également suivre votre colis dans l'outil d'envoi bpost.
Pour cela, vous avez besoin du numéro de code-barres de votre colis. Vous trouverez ces informations sur votre étiquette d'envoi ou bien vous les avez reçues par SMS, par e-mail ou sur la preuve de dépôt ou de paiement du Bureau de Poste.
Envoi à l'étranger
Vous pouvez suivre votre colis à l’étranger via Track & Trace ou l’app My bpost en utilisant le code-barres de votre envoi. Dès que votre colis franchit la frontière nationale, un service de courrier étranger se charge de la livraison de votre colis.
Si nos collègues étrangers prévoient des notifications de statut, vous pourrez les suivre dans notre Track & Trace ou dans l’app My bpost. Vous pouvez aussi toujours essayer de suivre votre envoi en utilisant l’outil de suivi du service de courrier étranger.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.


