Puis-je à nouveau envoyer ma carte postale en ligne, par exemple si elle n'est pas arrivée ?

Vous pouvez envoyer à nouveau la même carte photo ou vidéo jusqu'à 2 semaines après avoir envoyé la carte pour la première fois. Pour ce faire, allez dans l'app dans « Suivi », puis sélectionnez « Renvoyer ». Notez que vous devrez payer. Si vous êtes sûr que la carte n'est pas arrivée à destination alors que vous avez indiqué une adresse correcte, vous pouvez le signaler via le formulaire en ligne situé au bas de cette page.

Quelques conseils pour envoyer votre carte postale via Mobile Postcard :

  • Suivez la suggestion de l'app si elle signale une erreur dans l'adresse du destinataire.
  • Indiquez une adresse de retour. Ainsi, en cas de problème, la carte vous reviendra.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide 
 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.