Je ne reçois pas (plus) de courrier à ma nouvelle adresse. Comment cela est-il possible ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer que le courrier arrive toujours à votre ancienne adresse :
- Le numéro de votre maison ou le nom de la rue de votre nouvelle adresse est erroné dans le contrat.
- Nous ne reconnaissons pas le nom figurant sur votre courrier. Il est préférable de nous communiquer vos initiales, ainsi que tous les surnoms et variantes de votre nom.
- Nous sommes encore en train de traiter les détails de votre contrat. Cela prend quelques jours puisque nous vérifions soigneusement vos données. C'est ainsi que nous évitons les fraudes et les abus.
- Nous n'avons pas reçu votre paiement à temps. Nous devons recevoir votre paiement au plus tard le mercredi précédant la date de début (en cas de demande) ou de fin (en cas de renouvellement) du contrat.
- Vous avez oublié de renouveler votre contrat. Dans ce cas, commencez un nouveau contrat.
- Il s'agit de courrier que nous ne transférons pas : colis, abonnements postaux, pensions, publicité toutes boîtes ou envois internationaux contre remboursement. Voir : Quel courrier sera transféré par bpost et lequel ne le sera pas ?
- Notre facteur s'est trompé.
Une autre raison ou d'autres questions ? Remplissez le formulaire en ligne et nous cherchons ce qui n'a pas fonctionné.
Conseil : préparez votre numéro de contrat. Vous trouvez ce numéro commençant par ’AC’ dans votre contrat, dans votre lettre ou e-mail de confirmation, dans votre correspondance avec bpost ou dans votre compte en ligne.
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