Pourquoi mon courrier est-il à nouveau envoyé à mon ancienne adresse ?

Il se peut que votre courrier soit à nouveau livré à l’ancienne adresse parce que votre contrat a expiré. Vous recevez un courrier ou un e-mail vous donnant la possibilité de prolonger le contrat le mois précédant la fin du Service de Déménagement. Si vous ne donnez aucune suite, le Service de Déménagement s’arrêtera au dernier jour du contrat et nous ne transférerons plus votre courrier. Si vous avez oublié de prolonger votre contrat dans les temps, vous pouvez conclure un nouveau contrat avec le Service de Déménagement.

Autres raisons pour lesquelles votre courrier peut continuer d’arriver à votre ancienne adresse : il s’agit de colis, de journaux ou de magazines, ou l’expéditeur a écrit votre nom d’une manière que nous n’avons pas reconnue. Plus vous indiquez des variantes de votre nom, plus le transfert de votre courrier sera précis.

S'il y a une autre cause de livraison incorrecte de votre courrier, il est préférable d'enregistrer une réclamation via le formulaire en ligne au bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

 

 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.