Ma Mobile Postcard est arrivée en retard. Que faire ?

Si vous avez envoyé votre carte postale via l'app avant 15 heures, nous l'imprimerons et l'enverrons le jour même.

  • Si la carte a été envoyée en Prior, elle sera distribuée en Belgique le premier jour ouvrable après création.
  • Si la carte a été envoyée en Non Prior, elle sera distribuée en Belgique dans les 3 jours ouvrables.
  • Si vous envoyez une carte à destination de l'étranger, le délai de distribution dépendra des services postaux de ce pays.

Votre carte est arrivée en retard ? Faites-le-nous savoir via le formulaire en ligne situé au bas de cette page.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne 

 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.