J'étais chez moi, mais le facteur n'a pas sonné. Comment puis-je le signaler ?

Nous sommes désolés d’apprendre que votre facteur n’a pas sonné pour vous remettre votre colis.

Sachez qu’un facteur n’est pas obligé de sonner si votre colis rentre dans la boîte aux lettres. (Astuce : via l’app My bpost et le Track & Trace, vous pouvez voir directement si votre colis a été livré.)

Vérifiez aussi régulièrement que votre sonnette fonctionne correctement.

S’il arrive fréquemment que le facteur ne sonne pas, signalez-le nous via notre formulaire en ligne. Nous vous demanderons vos coordonnées de façon à pouvoir discuter du problème avec le facteur concerné.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Par chat via Track & Trace

Pour toutes questions concernant votre colis

Loader not found
Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.