Mon facteur n'a pas sonné à la porte. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés d’apprendre que votre facteur n’a pas sonné pour vous remettre votre colis.
Sachez qu’un facteur n’est pas obligé de sonner si votre colis rentre dans la boîte aux lettres. (Astuce : via l’app My bpost et le Track & Trace, vous pouvez voir directement si votre colis a été livré.)
Vérifiez aussi régulièrement que votre sonnette fonctionne correctement.
S’il arrive fréquemment que le facteur ne sonne pas, signalez-le nous via notre formulaire en ligne. Nous vous demanderons vos coordonnées de façon à pouvoir discuter du problème avec le facteur concerné.
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Ou
Traitement rapide et efficace.
Conservez le code-barres de votre colis à portée de main.


