Comment créer un profil bpaid ?
Accédez à « Connexion » sur le portail bpaid ou appuyez sur « Se connecter » dans l’app bpaid.
Connectez-vous avec un compte bpost ou un profil bpaid existant. Ou choisissez « Créer un compte » si vous n’avez jamais créé de profil bpost ou bpaid. Introduisez votre adresse e-mail, votre prénom et votre nom et choisissez un mot de passe. Validez en cliquant sur le lien dans l’e-mail que vous recevrez dans les 10 minutes.
Complétez les informations demandées :
- numéro de la carte bpaid (100/xxxx/xxxxx) au dos de votre carte
- Date de naissance
- Numéro de GSM
- Numéro de carte d'identité
- Nom du profil
Votre carte bpaid sera ajoutée à votre profil.
Comment télécharger l'app bpaid ?
Vous avez oublié le mot de passe de votre ancien profil bpaid ou de votre compte bpost existant ?
Cliquez sur « Se connecter » et ensuite sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous souhaitez modifier le mot de passe de votre profil bpaid ?
- Dans l’app bpaid : allez dans le menu « Plus ». Appuyez sur « Mon compte » et allez à « E-mail et mot de passe ». Vous devrez ensuite vous connecter à nouveau avec votre nouveau mot de passe.
- Sur https://bpaid.bpost.be : dans le menu, accédez à « Mes données ». Cliquez sur « Modifier » sous « Mot de passe ». Vous devrez ensuite vous connecter à nouveau avec votre nouveau mot de passe.
Vous n’avez pas reçu d’e-mail pour valider votre compte ?
- Vérifiez d’abord dans vos courriels indésirables.
- Vous ne trouvez rien dans votre dossier spam ? Enregistrez-vous à nouveau et sélectionnez « Renvoyer ».
- Vous ne recevez toujours pas d’e-mail ? Appelez notre service clientèle au 02 278 50 43 :
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