Comment créer un profil bpaid ?

Accédez à « Connexion » sur le portail bpaid ou appuyez sur « Se connecter » dans l’app bpaid.

Connectez-vous avec un compte bpost ou un profil bpaid existant. Ou choisissez « Créer un compte » si vous n’avez jamais créé de profil bpost ou bpaid. Introduisez votre adresse e-mail, votre prénom et votre nom et choisissez un mot de passe. Validez en cliquant sur le lien dans l’e-mail que vous recevrez dans les 10 minutes.

Complétez les informations demandées :

  • numéro de la carte bpaid (100/xxxx/xxxxx) au dos de votre carte
  • Date de naissance
  • Numéro de GSM
  • Numéro de carte d'identité
  • Nom du profil

Votre carte bpaid sera ajoutée à votre profil.

Comment télécharger l'app bpaid ?

Vous avez oublié le mot de passe de votre ancien profil bpaid ou de votre compte bpost existant ?

Cliquez sur « Se connecter » et ensuite sur « Mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous souhaitez modifier le mot de passe de votre profil bpaid ?

  • Dans l’app bpaid : allez dans le menu « Plus ». Appuyez sur « Mon compte » et allez à « E-mail et mot de passe ». Vous devrez ensuite vous connecter à nouveau avec votre nouveau mot de passe.
  • Sur https://bpaid.bpost.be : dans le menu, accédez à « Mes données ». Cliquez sur « Modifier » sous « Mot de passe ». Vous devrez ensuite vous connecter à nouveau avec votre nouveau mot de passe.

Vous n’avez pas reçu d’e-mail pour valider votre compte ?

  • Vérifiez d’abord dans vos courriels indésirables.
  • Vous ne trouvez rien dans votre dossier spam ? Enregistrez-vous à nouveau et sélectionnez « Renvoyer ».
  • Vous ne recevez toujours pas d’e-mail ? Appelez notre service clientèle au 02 278 50 43 :
    • Du lundi au vendredi : de 8 h à 12 h 30 ou de 13 h à 18 h
    • Le samedi : de 9 h à 13 h.
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