3 questions
 pour le mot-clé « Tarifs »
Quels sont les différents tarifs pour des timbres ?
Les tarifs/l'affranchissement pour votre lettre dépendent entre autres du délai de distribution souhaité (prior ou non prior), du format, du poids et de la destination de votre courrier. Vous trouverez tous nos tarifs dans notre grille tarifaire. Ou utilisez notre outil en ligne, qui vous permettra de découvrir rapidement le coût total de votre envoi. À noter que les timbres sont exemptés de TVA. Vous envoyez en moyenne 15 courriers par jour ? Ou vous expédiez une grande quantité de courriers au moins une fois par mois ? N’hésitez plus : optez pour une machine à affranchir. Plus d'infos sur la machine à affranchir 
Combien coûte une machine à affranchir ?
  • Achat : vous pouvez déjà acquérir une machine à affranchir à partir de 600 €. Par ailleurs, vous devez tenir compte d’un contrat d’entretien annuel.
  • Location : il vous est possible de louer une machine à partir de 15 € par mois. Souvent, le contrat d’entretien est compris dans le prix de location. Vous pouvez choisir un contrat de location de 1, 3 ou 5 ans.
Vous pouvez recevoir des informations en ligne sans engagement de la part d'un ou plusieurs de nos 4 partenaires certifiés.
Ma machine à affranchir fonctionne encore aux anciens tarifs. Quelles sont les conséquences ?
Votre courrier va vous être retourné avec une mention "Insuffisamment affranchi". Consultez le guide d'utilisateur de votre machine, ou contactez votre fournisseur afin de mettre à jour la grille tarifaire avec les tarifs en vigueur.