Retard des colis en provenance du Royaume-Uni
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni vers la Belgique. Notre partenaire Royal Mail s'efforce de résoudre le problème.

Fermer

Le collaborateur du Service Client avec qui j'ai eu contact n'avait pas les connaissances nécessaires. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés que notre collaborateur n'ait pas eu les connaissances nécessaires. S'il y a eu des soucis à plusieurs reprises, vous pouvez le signaler via le formulaire en ligne en bas de page. Nous vous demanderons vos coordonnées afin que le bon employé soit informé notifié.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.