Je ne reçois pas mon courrier dans ma Boîte Postale. Pourquoi ?
Pensez à bien communiquer à vos contacts la bonne manière d'adresser leurs envois destinés à la Boîte Postale. Les mentions obligatoires sur un envoi adressé à une Boîte Postale sont :
- la mention « Boîte Postale », « P.O. Box » ou l’abréviation « B.P. » ;
- le numéro de la Boîte Postale ;
- la dénomination complète du Bureau de Poste ;
- le code postal et la localité. Les mentions facultatives sur un envoi adressé à une Boîte Postale sont :
- les nom et prénom du destinataire ;
- la dénomination de l’entreprise.
Remarque : les mentions facultatives sont obligatoires pour un envoi enregistré (Recommandés).
Pas trouvé de réponse à votre question ?
Téléphoner
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.