0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Services
Choisir un sujet
Elections Outils en ligne Courriers recommandés Moyens de dépôt Services Recevoir des colis Retourner des colis Envoyer des colis Envois publicitaires Méthodes d'affranchissement MaxiResponse Méthodes d'enlèvement Transfert ou conservation du courrier professionnel Recevoir du courrier professionnel
Ma facture
Choisir un sujet
Le facteur Service clientèle Bureau de Poste Ma facture
Données numériques
Modifier les données
Recevoir une facture
Il y a un problème
Demander une copie

18  questions
 pour le mot-clé « Ma facture »

Comment puis-je recevoir une copie d'une facture ?
Quelles informations puis-je trouver sur ma facture ?
Je souhaite désormais recevoir ma facture numériquement. Comment dois-je faire ?
Comment puis-je recevoir les détails de mes factures de bpost en format CSV ou XML ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Comment puis-je faire adapter les données de mon entreprise sur mes futures factures ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Comment modifier mes données de facturation Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Je souhaite faire changer la référence ou le numéro de bon de commande sur mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Comment ma facture Recurrent Collect (All-In) est-elle établie ?
Comment puis-je faire corriger une erreur dans ma facture ?
La référence ou le numéro de bon de commande sur ma facture est erroné. Comment demander une correction ?
Je souhaite signaler une modification de mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Comment contester une facture Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment modifier les données de mon entreprise sur une facture reçue ?
Il y a eu une erreur dans le calcul du montant à payer sur ma facture.Comment puis-je corriger cela ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost