Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
MesPréférences
Se connecter
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Se connecter
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Services
Ma facture
Données numériques
Modifier les données
Recevoir une facture
Il y a un problème
Demander une copie
18
questions
pour le mot-clé
« Ma facture »
Comment puis-je recevoir une copie d'une facture ?
Quelles informations puis-je trouver sur ma facture ?
Je souhaite désormais recevoir ma facture numériquement. Comment dois-je faire ?
Ma facture n'est pas correcte. Comment puis-je la contester ?
Je ne connais pas mon centre de coût.
Comment puis-je recevoir les détails de mes factures de bpost en format CSV ou XML ?
Comment modifier mes données de facturation Collect & Send ?
Comment puis-je faire adapter les données de mon entreprise sur mes futures factures ?
Les transactions, factures et annexes figurant dans l’outil Collect & Stamp remplacent-elles mes factures papier ?
Comment ma facture Collect & Send est-elle établie ?
Comment puis-je faire corriger une erreur dans ma facture ?
Comment contester une facture Collect & Send ?
La référence ou le numéro de bon de commande sur ma facture est erroné. Comment demander une correction ?
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Comment modifier les données de mon entreprise sur une facture reçue ?
Je souhaite faire changer la référence ou le numéro de bon de commande sur mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Il y a eu une erreur dans le calcul du montant à payer sur ma facture.Comment puis-je corriger cela ?
Je souhaite signaler une modification de mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search