Comment modifier le contrat avec le Service de Déménagement ?

La manière dont vous pouvez modifier votre contrat dépend de la façon dont vous l'avez conclu :

  • En ligne : connectez-vous via la page du Service de Déménagement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou via itsme. Choisissez ensuite « Gérer mes contrats » pour modifier vos coordonnées.
  • Par e-mail : vous habitez à l'étranger ou vous ne pouvez pas vous rendre dans un Bureau de Poste ? Dans ce cas, envoyez un e-mail à domymove@bpost.be.
  • Dans un Bureau de Poste : présentez-vous au Bureau de Poste de votre choix.

Les données que vous pouvez modifier

Le jour de la demande

  • Fautes d'orthographe dans le nom de la personne qui demande le Service de Déménagement. 
    Contactez le service clientèle au 02 278 51 27. Préparez votre numéro de contrat.

Jusqu'au mercredi avant le début du Service de Déménagement

  • Les dates de début et de fin de votre contrat.

Jusqu'à l'expiration du Service de Déménagement

  • Votre nouvelle adresse.
  • Votre numéro de téléphone et votre numéro de portable.
  • Les noms de toutes les personnes qui déménagent, à l'exception de la personne qui a fait la demande du Service de Déménagement.
  • Les prénoms, surnoms et initiales de toutes les personnes qui déménagent.
  • Erreurs dans votre ancienne adresse, par exemple votre numéro de boîte.

Ajuster d’autres données

Vous voulez encore modifier quelque chose, mais vous ne le pouvez pas (plus) ? Dans ce cas, résiliez votre contrat actuel et demandez un nouveau contrat auprès du Service de Déménagement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.