De quoi ai-je besoin pour demander le Service de Déménagement ?

Pour demander le Service de Déménagement en ligne, vous aurez besoin de :

  • votre carte bancaire ou homebanking ;
  • vos ancienne et nouvelle adresses ;
  • les numéros des cartes d’identité de toutes les personnes de plus de 15 ans qui déménagent ;
  • une adresse e-mail : afin de pouvoir facilement échanger avec vous sur le service et vous envoyer une confirmation de votre contrat dans votre boîte de réception. Votre adresse e-mail est également votre identifiant d’utilisateur qui, par la suite, vous permettra de modifier, prolonger ou résilier votre contrat si vous créez un compte à votre nom (pas obligatoire mais recommandé). Communiquer votre adresse e-mail nous permettra également, sauf opposition de votre part, de vous communiquer nos offres intéressantes sur des produits/services bpost.

Pour demander le Service de Déménagement dans un Bureau de Poste, vous aurez besoin de :

  • espèces ou carte bancaire ;
  • vos ancienne et nouvelle adresses ;
  • votre carte d’identité (originale, pas de copie) ;
  • le formulaire de demande, signé par toutes les personnes de plus de 15 ans.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:00 – 17:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.