Comment savoir quand mon colis a été livré ?

Vous pouvez suivre votre colis en ligne via Track &Trace ou l'app My bpost. Entrez le numéro de code-barres sur l'étiquette de votre retour. Entrez également le bon code postal :

  • S'il y a une étiquette de retour dans votre colis, c'est le code postal de l'étiquette d'envoi d'origine collée sur le colis.
  • Si vous devez créer vous-même une étiquette d'envoi, il s'agit du code postal du destinataire de votre retour.

Vous recevrez une notification dans l'app lorsque votre colis aura été livré.

Si vous créez et achetez vous-même une étiquette d'envoi, vous pouvez cliquer sur l'option «Avis de Réception». Ensuite, vous recevrez un SMS ou un e-mail sur l'état de votre colis :

  • Lorsque le colis est livré.
  • Lorsque le colis n'a pas été livré car personne n'est présent chez le destinataire. Il est alors livré au Bureau de Poste ou Point Poste le plus proche.
  • Lorsque le destinataire n'est pas venu le récupérer au Bureau de Poste ou Point Poste.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.