Comment recharger ma carte bpaid ?
Vous pouvez recharger votre carte bpaid de 3 façons :
Recharger votre carte bpaid avec l’app bpaid
- Gratuit
- Le montant est immédiatement chargé sur la carte
- Vous pouvez uniquement recharger votre propre carte bpaid
Dans l’app, cliquez sur « Gestion de la carte ».
- Sélectionnez « Recharger ».
- Cliquez sur « Rechargement instantané ».
- Saisissez un montant compris entre 10 € et 2500 €.
- Payez en utilisant Payconiq, votre app bancaire ou vos coordonnées bancaires.
Recharger votre carte bpaid par virement ou ordre permanent
- Gratuit
- Le montant est chargé dans les 3 jours ouvrables (Compte étranger : dans les 10 jours)
- Vous pouvez recharger propre carte bpaid et celle de quelqu’un d’autre
Pour recharger votre carte bpaid par virement bancaire, procédez comme suit :
- Choisissez un montant compris entre 10 € et 2500 €.
- Virez ce montant sur le compte BE63000325998408.
- Indiquez « bpost bpaid » comme bénéficiaire.
- Utilisez les 12 chiffres du code d’identification comme communication structurée. Ce code (100/____/____) se trouve au dos de votre carte bpaid.
Recharger votre carte bpaid dans un Bureau de Poste ou un Point Poste
- Coût : 3,50 € par recharge
- Ce montant sera immédiatement chargé sur votre carte bpaid.
- Vous pouvez recharger propre carte bpaid et celle de quelqu’un d’autre
Pour recharger votre carte bpaid au guichet, procédez comme suit :
- Rendez-vous dans un Bureau de Poste ou un Point Poste près de chez vous.
- Payez en espèces ou avec votre carte de débit : choisissez un montant compris entre 10 € et 2500 €.
Attention : Vous ne pouvez pas transférer de l’argent d’une carte bpaid à une autre. Vous ne pouvez pas non plus faire déposer votre salaire sur votre carte bpaid.
Que faire si le montant n’est pas chargé sur votre carte bpaid ?
Vous rechargez votre carte dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou à l’aide de l’app bpaid ? Dans ce cas, l’argent est immédiatement chargé sur votre carte bpaid. Avec un virement bancaire, le montant arrive sur votre compte dans les 3 jours.
Ce n’est pas le cas ? Appelez notre service clientèle au 02 278 50 43 :
- Du lundi au vendredi : de 8 h à 12 h 30 ou de 13 h à 18 h
- Le samedi : de 9 h à 13 h.
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00
Samedi :
09:00 – 13:00
Tarif zonal. Temps d’attente variable.