Vous pouvez recharger votre carte bpaid de 3 façons :
- Recharger votre carte bpaid avec l’app bpaid
- Gratuit
- Le montant est immédiatement chargé sur la carte
- Vous pouvez uniquement recharger votre propre carte bpaid
Dans l’app, cliquez sur « Gestion de la carte ».- Sélectionnez « Recharger ».
- Cliquez sur « Rechargement instantané ».
- Saisissez un montant compris entre 10 € et 2500 €.
- Payez en utilisant Payconiq, votre app bancaire ou vos coordonnées bancaires.
- Recharger votre carte bpaid par virement ou ordre permanent
- Gratuit
- Le montant est chargé dans les 3 jours ouvrables (Compte étranger : dans les 10 jours)
- Vous pouvez recharger propre carte bpaid et celle de quelqu’un d’autre
Pour recharger votre carte bpaid par virement bancaire, procédez comme suit :- Choisissez un montant compris entre 10 € et 2500 €.
- Virez ce montant sur le compte BE63000325998408.
- Indiquez « bpost bpaid » comme bénéficiaire.
- Utilisez les 12 chiffres du code d’identification comme communication structurée. Ce code (100/____/____) se trouve au dos de votre carte bpaid.
- Recharger votre carte bpaid dans un Bureau de Poste ou un Point Poste
- Coût : 3,50 € par recharge
- Ce montant sera immédiatement chargé sur votre carte bpaid.
- Vous pouvez recharger propre carte bpaid et celle de quelqu’un d’autre
Pour recharger votre carte bpaid au guichet, procédez comme suit :- Rendez-vous dans un Bureau de Poste ou un Point Poste près de chez vous.
- Payez en espèces ou avec votre carte de débit : choisissez un montant compris entre 10 € et 2500 €.
Attention : Vous ne pouvez pas transférer de l’argent d’une carte bpaid à une autre. Vous ne pouvez pas non plus faire déposer votre salaire sur votre carte bpaid.Que faire si le montant n’est pas chargé sur votre carte bpaid ?Vous rechargez votre carte dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou à l’aide de l’app bpaid ? Dans ce cas, l’argent est immédiatement chargé sur votre carte bpaid. Avec un virement bancaire, le montant arrive sur votre compte dans les 3 jours.Ce n’est pas le cas ? Appelez notre service clientèle au 02 278 50 43 :
- Du lundi au vendredi : de 8 h à 12 h 30 ou de 13 h à 18 h
- Le samedi : de 9 h à 13 h.