9 questions
 pour le mot-clé « Modifier les données »
Je souhaite désormais recevoir ma facture numériquement. Comment dois-je faire ?
Pour recevoir désormais vos factures par voie numérique ou via e-invoicing, il est préférable de soumettre une demande via le formulaire en ligne en bas de page. Vous pouvez recevoir votre facture numériquement de différentes manières : - Par e-mail avec la facture en pièce jointe - Par e-mail avec la facture en pièce jointe et avec un lien de téléchargement sécurisé - Via une intégration technique dans votre système
Comment modifier mes données de facturation Collect & Send ?
Certaines données sur votre facture sont-elles erronées (adresse de facturation, numéro de TVA...) ? Faites-le nous savoir en complétant notre formulaire en ligne au bas de cette page.
Comment puis-je faire adapter les données de mon entreprise sur mes futures factures ?
Vous pouvez facilement signaler les modifications apportées aux données de votre entreprise via notre formulaire en ligne en bas de page. De cette façon, ce que vous souhaitez ajuster est immédiatement clair et votre question atteindra rapidement la bonne personne.
Je ne connais pas mon centre de coût.
Veuillez contacter le Service clientèle.
Comment puis-je faire corriger une erreur dans ma facture ?
En cas d'erreur dans les coordonnées de votre entreprise ou dans le calcul de votre facture, il est préférable de demander une correction via le formulaire en ligne en bas de page.
Je souhaite faire changer la référence ou le numéro de bon de commande sur mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Vous pouvez facilement soumettre des modifications à votre numéro de bon de commande ou à la référence sur votre facture via notre formulaire en ligne en bas de page. De cette façon, ce que vous souhaitez adapter est immédiatement clair et votre question atteindra rapidement la bonne personne.
Je veux ajouter un centre de coût à mon contrat. Comment faire ?
Vous pouvez faire modifier vos centres de coûts pour votre contrat en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous. Nous nous assurons que votre contrat est ajusté.
Comment modifier les données de mon entreprise sur une facture reçue ?
Si les coordonnées de votre entreprise sur notre facture sont incorrectes, il est préférable de demander une correction en ligne. Si cette erreur se produit sur plusieurs factures, nous vous recommandons de modifier définitivement les informations relatives à votre entreprise. Vous pouvez indiquer cette option via le formulaire en bas de page.
Je souhaite signaler une modification de mes futures factures. Comment dois-je faire ?
Vous pouvez facilement soumettre des modifications aux coordonnées de votre entreprise ou à la référence sur votre facture via notre formulaire en ligne en bas de page. De cette façon, ce que vous souhaitez adapter est immédiatement clair et votre question atteindra rapidement la bonne personne.