Puis-je faire remplacer ma carte bpaid ? Si oui, est-ce possible de récupérer le solde de l'ancienne ?

En cas de perte ou de vol, vous devez immédiatement contacter le service clientèle (accessible 7 j/7 et 24 h/24) pour bloquer votre carte.

Dans l’app, vous trouverez un bouton « Bloquer ma carte ». En cliquant dessus, vous téléphonerez automatiquement au service clientèle de bpost, joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid. Vous pouvez aussi appeler directement le service clientèle en composant le numéro indiqué au bas de cette page. Ce numéro est joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid.

Ensuite, rendez-vous dans un Bureau de Poste pour recevoir une nouvelle carte et un nouveau code PIN. Le solde de votre ancienne carte sera instantanément transféré sur votre nouvelle carte.

Le remplacement d'une carte volée, perdue ou oubliée dans un distributeur Bancontact est facturé 6 €. Dans le cas d'une carte défectueuse ou en cas de fraude, son remplacement est gratuit.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.