Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.
Seuls certains services/départements de l'entreprise déménagent. Comment limiter le contrat à ces seuls services ?
Malheureusement, il est impossible de mettre en place un transfert de courrier pour une partie seulement d'une entreprise (par ex. le département Marketing d'une société X).
Êtes-vous déjà client bpost ? Vous pouvez ensuite faire modifier vos données client avec nous en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.


Pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous.
Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30
Tarif zonal. Temps d’attente variable.
Option recommandée. Traitement efficace et rapide.