Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?

Si vous avez demandé le Service de Déménagement en ligne, vous retrouverez votre numéro de contrat :

  • dans l'e-mail de confirmation ;
  • dans le courrier avec votre code d'activation que vous recevrez dans votre boîte aux lettres à votre ancienne ou nouvelle addresse en fonction de ce que vous avez indiqué lors de la création de votre contrat ;
  •  sur la page d'accueil du Service de Déménagement, sur laquelle vous arrivez une fois connecté ;
  • dans chaque correspondance de bpost au sujet de votre contrat "Service de Déménagement".

Si vous avez demandé le Service de Déménagement en Bureau de Poste, vous retrouverez votre numéro de contrat :

  • dans le contrat reçu en Bureau de poste ;
  • dans chaque correspondance de bpost au sujet de votre contrat "Service de Déménagement".

Si vous avez une demande sur le Service de Déménagement, mentionnez toujours le numéro de contrat. Nous saurons ainsi de quel contrat il s'agit.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.