Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

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Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?

Si vous avez demandé le Service de Déménagement en ligne, vous retrouverez votre numéro de contrat :

  • dans l'e-mail de confirmation ;
  • dans le courrier avec votre code d'activation que vous recevrez dans votre boîte aux lettres à votre ancienne ou nouvelle addresse en fonction de ce que vous avez indiqué lors de la création de votre contrat ;
  •  sur la page d'accueil du Service de Déménagement, sur laquelle vous arrivez une fois connecté ;
  • dans chaque correspondance de bpost au sujet de votre contrat "Service de Déménagement".

Si vous avez demandé le Service de Déménagement en Bureau de Poste, vous retrouverez votre numéro de contrat :

  • dans le contrat reçu en Bureau de poste ;
  • dans chaque correspondance de bpost au sujet de votre contrat "Service de Déménagement".

Si vous avez une demande sur le Service de Déménagement, mentionnez toujours le numéro de contrat. Nous saurons ainsi de quel contrat il s'agit.

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Tarif zonal. Temps d’attente variable.