Mon entreprise déménage. Comment mettre en place un transfert de courrier en tant qu'entreprise ?

Si votre entreprise déménage, vous pouvez demander le transfert de votre courrier vers la nouvelle adresse via le Service de Déménagement pour entreprises. Vous pouvez demander ce Service soit en ligne, soit dans un Bureau de Poste.

Si le siège de votre entreprise est établi à votre domicile et que vous le déménagez à votre nouvelle adresse, vous devez introduire deux demandes séparées pour le Service de Déménagement : l'une pour votre entreprise, et l'autre pour votre déménagement privé.

Demander le Service de Déménagement pour votre entreprise 

Demander le Service de Déménagement pour votre déménagement privé 

Êtes-vous déjà client bpost ? Vous pouvez également faire modifier vos données client avec nous en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide. 
 

 

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.