7 questions
 pour le mot-clé « Réexpédition du courrier en cas de fermeture temporaire »

Les tarifs du Service de Conservation temporaire du courrier sont uniquement fonction de la période choisie, quelle que soit la quantité de courrier reçue.

Demander le Service de Conservation temporaire pour votre entreprise

Votre entreprise ferme temporairement, pour une période de vacances ou autre ? Vous pouvez nous demander de conserver votre courrier en Bureau de Poste, pour une période de 1 à 6 semaines.

Demander le Service de Conservation temporaire pour votre entreprise

Votre entreprise ferme temporairement, pour une période de vacances ou autre ? Vous pouvez nous demander de transférer temporairement votre courrier à une autre adresse, pour une période de 2 semaines à 24 mois maximum.

Demander le Service de Réexpédition temporaire pour votre entreprise 

Vous pouvez choisir la date de début du Service de Conservation temporaire du courrier au Bureau de Poste, à condition que cela soit un lundi. Un contrat débute toujours un lundi et se termine toujours un dimanche.

Demander le Service de Conservation temporaire pour votre entreprise

 

En principe, un contrat avec le Service de Conservation temporaire commencera toujours un lundi et se terminera toujours un dimanche. Il existe toutefois une exception concernant les contrats pour la période de fin d'année, pour laquelle bpost s'adapte en vous proposant de sélectionner la période qui vous convient :

  • De Noël au Nouvel An.
  • De Noël au dimanche suivant.
  • De Noël au dimanche suivant le Nouvel An.
  • Du Nouvel An au dimanche suivant.
  • Du lundi précédant Noël à Noël.
  • Du lundi précédant Noël au Nouvel 

Demander le Service de Conservation temporaire pour votre entreprise 

Vous ne pouvez ni transférer ni copier les données d'un contrat précédent. Si vous souhaitez à nouveau faire transférer votre courrier, vous devrez une nouvelle fois saisir vos informations en créant un nouveau contrat.

Demander le Service de Déménagement pour votre entreprise 

Malheureusement, non. Notre Service de transfert de courrier ne fonctionne pas dans le cadre d'un transfert de courrier vers un service de numérisation.
Néanmoins, si vous souhaitez numériser par exemple votre courrier, bpost propose une solution via son Service de Scanning.