0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Réexpédition du courrier en cas de fermeture temporaire
Comment cela fonctionne ?
Demande ou renouvellement
Tarifs
7
questions
pour le mot-clé
« Réexpédition du courrier en cas de fermeture temporaire »
Mon entreprise ferme temporairement pour cause de congés. Pouvons-nous faire transférer temporairement notre courrier pendant cette période ?
Quel est le coût d'une Conservation temporaire de courrier pour les entreprises ?
Comment mettre en place un contrat de Conservation temporaire en tant qu'entreprise ?
Pouvons-nous choisir la date de début et de fin du contrat avec le Service de Conservation ?
Puis-je utiliser le Service de transfert de courrier dans le cadre d'un transfert de courrier vers un service de numérisation?
Nous avons déjà eu un contrat avec le Service de Déménagement par le passé. Est-il possible de le réactiver ?
Ma société rouvre en milieu de semaine. Pouvons-nous récupérer le courrier à partir de ce jour-là ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search