Je reçois mon courrier partiellement ou pas du tout. Que puis-je faire ?

Nous sommes désolés que certains courriers ne vous aient pas été remis. La distribution de votre courrier peut être perturbée à cause de circonstances exceptionnelles (grève, maladie ou conditions météorologiques extrêmes). Dans ce cas, nous mettrons tout en œuvre pour vous renvoyer correctement votre courrier dans les meilleurs délais.

Vous avez un contrat avec le Service de Déménagement ou de Transfert, et vous ne recevez pas de courrier à votre nouvelle adresse ? Il peut y avoir un problème avec la transmission de votre courrier, ou bien votre contrat avec le Service de Déménagement est terminé. Lisez ce que vous pouvez faire.

S'il y a une autre raison, vous pouvez toujours nous le signaler en utilisant le formulaire en ligne. Nous vous demanderons vos coordonnées afin de pouvoir à nouveau distribuer rapidement votre courrier correctement.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Formulaire en ligne

Le moyen le plus rapide et le plus simple de signaler votre problème.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.