Je reçois mon courrier partiellement ou pas du tout. Que puis-je faire ?

La distribution de votre courrier peut être perturbée à cause de circonstances exceptionnelles (grève, maladie ou conditions météorologiques extrêmes) Dans ce cas, nous mettrons tout en œuvre pour vous renvoyer correctement votre courrier dans les meilleurs délais.

Vous recevez votre courrier partiellement ou pas du tout depuis un moment ? Il peut y avoir un problème avec la transmission de votre courrier, ou bien votre contrat avec le Service de Déménagement est terminé. Vérifiez cela dans la foire aux questions sur le Service de Déménagement.

Vous n'avez pas déménagé récemment ? Signalez une mauvaise livraison du courrier, de préférence via le formulaire en ligne en bas de cette page. Nous vous demanderons vos coordonnées afin que le bon collaborateur puisse être informé et que votre courrier soit livré correctement à l'avenir. Il n'y a pas de code-barres sur les Lettres et les Cartes. Malheureusement, nous ne pouvons pas retracer le courrier que vous avez manqué dans le passé. 

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.