0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Recurrent Collect
Comment ça fonctionne ?
Tarifs
Facturation
Enlèvement
Préparation
Il y a un problème
24
questions
pour le mot-clé
« Recurrent Collect »
Puis-je suspendre la collecte quand mon entreprise est fermée ?
Comment préparer mes recommandés nationaux pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment commander du matériel supplémentaire pour la préparation de mes envois ?
Comment faire collecter son courrier par bpost en tant qu'entreprise ?
J'ai un important et urgent dépôt d'envois. Puis-je le déposer moi-même dans un Centre Masspost ?
Comment modifier mes données de facturation Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment dois-je préparer mon courrier pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment ma facture Recurrent Collect (All-In) est-elle établie ?
Comment dois-je affranchir mon courrier pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment dois-je préparer mes envois pour Recurrent Collect (= Collect & Send) quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Recurrent Collect (= Collect & Send) à Collect & Stamp. Comment faire ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
Comment contester une facture Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment préparer mes colis pour Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Mon sac de courrier n'a pas été enlevé. Pourquoi ?
Quel est le tarif pour faire enlever son courrier par bpost ?
Mon sac de courrier a été perdu par bpost. Que faire ?
Puis-je envoyer un Distripost via Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Comment introduire une plainte concernant Recurrent Collect (= Collect & Send) ?
Puis-je demander une collecte une seule fois ?
Existe-t-il des restrictions de volume pour la collecte d’envois ?
Est-il possible de faire enlever mon courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Puis-je obtenir une "building discount" ? (réduction pour la collecte de courrier de plusieurs entreprises dans le même immeuble)
Quel est le délai d’attente pour la première collecte après la signature du contrat ?
-