0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Envois publicitaires
Choisir un sujet
Elections Outils en ligne Courriers recommandés Moyens de dépôt Services Recevoir des colis Retourner des colis Envoyer des colis Envois publicitaires Méthodes d'affranchissement MaxiResponse Méthodes d'enlèvement Transfert ou conservation du courrier professionnel Recevoir du courrier professionnel
Distripost
Choisir un sujet
Data solutions Distripost Il y a un problème Direct Mail
Il y a un problème
Choisir un sujet
Types d'envoi Taxe communale Tarifs Paiement Outil de réservation Il y a un problème Comment ça fonctionne ?

10  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Des habitants des alentours de mon commerce n'ont pas reçu mon courrier toutes-boîtes. Pourquoi ?
Comment puis-je introduire une plainte à propos de Distripost ?
Les horaires de collecte Distripost Pick-up sont trop larges. Est-il possible d'obtenir une heure plus précise ?
Je n'ai pas reçu ma lettre de palette par e-mail. Que faire ?
La zone de distribution n'a pas été respectée. Pourquoi ?
J'ai perdu mes données de connexion pour l'outil en ligne Distripost.
Il n'y a pas de possibilités de distribution pour mon courrier dans la période de mon choix. Que faire ?
bpost n'est pas venue enlever mon Distripost. Que faire ?
Je ne peux pas réserver de collecte au moment de ma réservation Distripost. Pourquoi ?
Un autre dépliant a été glissé dans le mien. Comment est-ce possible ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost