Comment savoir qui est l’expéditeur de mon recommandé ?

Si vous n’êtes pas chez vous, un message d’absence sera déposé dans votre boîte aux lettres. Vous y trouverez toutes les informations reçues de l’expéditeur en ce qui concerne votre recommandé. Vous pouvez également retrouver ces informations sur Track & Trace.

Pour les recommandés, nous ne recevons généralement pas d’informations numériques de l’expéditeur. Le service clientèle ne peut pas non plus vous donner d’informations supplémentaires s’il n’y a pas d’expéditeur mentionné sur Track & Trace ou sur votre avis de passage.

Loader not found
Le code postal n'est pas requis
Suivez facilement vos envois
Suivez facilement tous vos colis avec My bpost app

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.