Retard des colis en provenance du Royaume-Uni
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni vers la Belgique. Notre partenaire Royal Mail s'efforce de résoudre le problème.

Fermer

Comment puis-je suivre facilement le colis contenant ma nouvelle plaque d'immatriculation ?

Pour connaître le statut de la plaque d'immatriculation que vous attendez, il suffit de saisir la référence de votre demande d'inscription dans notre Track & Trace. Si vous avez fait votre demande par Internet (WebDIV), votre référence - composée de la lettre W suivie de sept chiffres - figure sur la preuve d'immatriculation que vous avez reçue de votre assureur.

Si vous avez fait votre demande sur papier, votre référence - composée de 9 chiffres - se trouve sur le code-barres imprimé sur le formulaire de demande, dans la case V5 ou X12.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi - vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Numéro gratuit. Temps d’attente variable.