Comment puis-je recevoir mon argent ?

Vous récupérez le montant envoyé dans un Bureau de Poste à proximité ou dans une agence Ria :

  • indiquez le code PIN de la transaction, le prénom et le nom de famille de l'expéditeur et le pays vers lequel l'argent est envoyé dans le formulaire "Recevoir de l'argent" ;
  • remettez le formulaire complété au guichet, avec une pièce d'identité;
  • après vérification de vos informations, l'employé au guichet vous remet le montant en liquide.

Vous avez 40 jours pour récupérer votre argent dans un Bureau de Poste ou une agence Ria.

Quelqu'un d'autre peut-il récupérer l'argent ?

Vous devez toujours récupérer l'argent personnellement. Si vous ne pouvez pas le faire, l'expéditeur doit retourner au Bureau de Poste ou à l'agence Ria pour modifier l'envoi et indiquer un autre destinataire.

Mon nom a été mal orthographié

Si votre nom est mal orthographié, seul l'expéditeur peut le modifier. Demandez-lui de retourner au Bureau de Poste ou à l'agence Ria où il a envoyé l'argent. C'est uniquement là qu'il pourra modifier votre nom. Dès que c'est fait, vous pourrez récupérer l'argent.

J'ai perdu le code PIN

Demandez à l'expéditeur de vous renvoyer le code.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Téléphoner

Contactez directement le Service clientèle de Ria Money Transfer.