0000
Aller au contenu principal
Home
Bpost Account

Les avantages de votre compte bpost ?

Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
  • Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
  • Parcourez l’historique de vos commandes eShop
  • Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
  • Se connecter
  • Enregistrez-vous
  • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Accueil
  • Mon bpost
    • Se connecter
    • Enregistrez-vous
    • Portail Business
  • Résidentiel
  • Professionnel
  • FR
  • NL
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
Précédent
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Questions fréquentes
  • eShop
Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Transfert ou conservation du courrier professionnel
Choisir un sujet
Elections Outils en ligne Courriers recommandés Moyens de dépôt Services Recevoir des colis Retourner des colis Envoyer des colis Envois publicitaires Méthodes d'affranchissement MaxiResponse Méthodes d'enlèvement Transfert ou conservation du courrier professionnel Recevoir du courrier professionnel
Mon entreprise déménage
Choisir un sujet
Mon entreprise déménage Réexpédition du courrier en cas de fermeture temporaire Conservation du courrier en cas de fermeture temporaire
Il y a un problème
Choisir un sujet
Comment cela fonctionne ? Demande ou renouvellement Stopper un contrat Modifier les données Fournisseurs Il y a un problème Tarifs

4  questions
 pour le mot-clé « Il y a un problème »

Je reçois encore du courrier de la société qui louait nos bureaux avant. Que dois-je en faire ?
Je n'ai pas reçu le code d'activation pour le contrat par courrier. Que faire ?
J'ai un contrat avec le Service de Déménagement, mais mon courrier ne me parvient pas. Que se passe-t-il ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?

Download My bpost app

google_play_download app_store_download

google_play_download app_store_download

    • Questions fréquentes
    • Privacy
    • Conditions générales
    • Cookies
    • Accessibilité
    • Disclaimer
    Facebook
    Youtube
    X - Twitter
    instagram
    Linkedin

    Copyright © 2025 bpost