2 questions
 pour le mot-clé « Demande ou renouvellement »
Comment activer mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Si vous avez effectué la demande en Bureau de Poste, votre contrat est automatiquement activé. Si vous avez effectué la demande en ligne, un code d'activation vous est envoyé à votre ancienne ou à votre nouvelle adresse, en fonction de ce que vous avez indiqué lors de la création de votre contrat. Ce code d'activation va vous servir à finaliser votre contrat.
  • Connectez-vous à votre compte bpost, cliquez sur "Gérer mes contrats".
  • Sélectionnez le contrat concerné.
  • Introduisez votre code d'activation. Une fois le code d'activation introduit, vous êtes directement redirigé vers la page de paiement.
  • Sélectionnez votre moyen de paiement, et payez pour que votre contrat soit définitivement actif.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation en guise de preuve de paiement ou de facturation.
Est-il possible de prolonger le contrat avec le Service de Déménagement ? Même si la date de fin est déjà passée ?
Vous pouvez prolonger le transfert de votre courrier, à condition que votre contrat soit toujours en cours. En cas de prolongation du Service de Déménagement, bpost doit recevoir le paiement au plus tard le mercredi qui précède la fin du contrat. Si ce n'est pas le cas, votre courrier sera à nouveau envoyé à votre ancienne adresse. Le Service de Déménagement ne peut pas être prolongé s’il est terminé ou s'il se termine aujourd’hui. Si c'est le cas, il vous faudra créer un nouveau contrat. Demander le Service de Déménagement pour votre entreprise