Retard des colis en provenance du Royaume-Uni et de l'Allemagne
En raison de problèmes informatiques chez notre partenaire au Royaume-Uni et en raison des grèves à la Deutsche Post, il y a du retard dans la distribution des lettres et des colis du Royaume-Uni et de l’Allemagne vers la Belgique. Dès que votre colis arrivera à Belgique, son statut sera mis à jour. Notre service clientèle ne peut malheureusement pas vous fournir d'informations supplémentaires à ce sujet.

Fermer

En quoi consiste OptiRetour ?

OptiRetour est un service de traitement de vos envois non distribuables. Il vous permet de recevoir de façon récurrente un fichier électronique contenant les données des destinataires qui n'ont pas reçu votre courrier, la raison de la non-distribution et la date de traitement.

OptiRetour fonctionne pour les Lettres et les Recommandés. Les envois retournés sont conservés à court/moyen terme par nos soins. Ensuite, ils sont détruits ou vous sont renvoyés, selon votre choix.

Plus d'infos sur OptiRetour ici

Si vous souhaitez que nous vous contactions pour une proposition sans engagement, veuillez laisser vos coordonnées en utilisant le formulaire en ligne ci-dessous.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.

Formulaire en ligne 

Option recommandée. Traitement efficace et rapide.