11 questions
 pour le mot-clé « Daily Service »
Il est 9h passées et le facteur n'est toujours pas passé. Où puis-je le signaler ?
Si vous n'êtes pas satisfait d'(Early) Daily Service, veuillez introduire une plainte en contactant notre Service clientèle, par téléphone ou par courrier à bpost, Service clientèle, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles. Toute réclamation ou plainte doit être adressée à bpost dans un délai de cinq jours ouvrables à compter de la date de distribution des envois sur laquelle porte la réclamation ou la plainte.
En quoi consiste Daily Service ?
Daily Service et Early Daily Service vous permettent de recevoir votre courrier Prior ou Non Prior chaque jour de la semaine.
  • Vous souhaitez voir votre courrier livré avant 9h ? Optez pour Early Daily Service.
  • Peu importe l'heure de livraison du courrier ? Optez pour Daily Service.
Souscrire à (Early) Daily Service 
Avec Early Daily Service, quel type de courrier exactement est livré avant 9h ?
Les courriers suivants sont livrés avant 9h :
  • les Envois Prior ;
  • les Envois Non Prior ;
  • les envois MaxiResponse.
Les courriers suivants ne sont pas inclus dans Early Daily Service :
  • les colis ;
  • les journaux et périodiques ;
  • les Recommandés ;
  • les envois non adressés.
Souscrire à (Early) Daily Service 
Pourquoi faut-il payer plus pour recevoir notre courrier chaque jour, alors qu'auparavant c'était un service gratuit ?
Le modèle de distribution de bpost ne prévoit plus une livraison quotidienne du courrier Non Prior. Si vous souhaitez malgré tout continuer à recevoir l'ensemble de votre courrier - Prior et Non Prior - tous les jours, nous vous offrons cette option à travers (Early) Daily Service. Souscrire à (Early) Daily Service
Quels sont les tarifs pour Daily Service et Early Daily Service ?
Lest tarifs démarrent à 60 €/mois/adresse, avec une réduction à partir de 4 adresses. Vous trouverez le tarif exact pour votre service dans le formulaire de demande. Souscrire à (Early) Daily Service 
Comment résilier notre contrat avec Early Daily Service
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée pour toutes les adresses mentionnées dans le contrat. Vous pouvez mettre fin aux Services à tout moment pour toutes les adresses mentionnées dans le contrat, moyennant un préavis d’un mois, soit par e-mail, soit par courrier Recommandé adressé à bpost, GSO - Contracting Team, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.
Mon courrier arrive systématiquement après 9h. Que faire ?
Si vous n'êtes pas satisfait d'Early Daily Service, contactez notre Service clientèle. Nous vérifierons les heures de passage du facteur. Si le facteur est passé en retard plus d'une fois sur le mois - sauf cas de force majeure - nous vous proposerons une compensation financière.
Est-ce que Daily Service fonctionne les Journées avec services de livraison adaptés ?
Ni Daily Service, ni Early Daily Service ne fonctionnent lors des Journées avec services de livraison adaptés. En revanche, ces services fonctionnent pendant les périodes de vacances.
Mon entreprise déménage et nous faisons appel au Service de Déménagement. Comment faire en sorte que le courrier arrive avant 9h pendant la durée du contrat avec le Service de Déménagement ?
Si vous faites appel au Service de Déménagement, votre courrier sera automatiquement transféré à votre nouvelle adresse. Pour pouvoir continuer à le recevoir 5 jours par semaine, il suffit de souscrire un contrat Daily Service pour la nouvelle adresse - ou Early Daily Service si vous souhaitez le recevoir avant 9h.
À partir de quelle heure le courrier est-il livré avec Early Daily Service ?
Le courrier est livré avant 9h avec Early Daily Service, et entre 9h et 17h avec Daily Service. Il faut donc veiller à ce qu'une personne soit présente pour réceptionner le courrier, ou disposer d'une boîte aux lettres accessible de l'extérieur.
Comment mettre en place un contrat pour Early Daily Service ?
Il suffit de vous inscrire en ligne. Le contrat est à durée indéterminée. Souscrire à (Early) Daily Service