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J'ai fait un achat en ligne avec ma carte bpaid qui n'a pas pu être finalisé. Vais-je être débité ?
Mon paiement avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
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Quand j'effectue un achat, le montant est-il retiré instantanément de ma carte bpaid ?
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Après combien de tentatives d'introduction de codes PIN erronés ma carte bpaid se bloque-t-elle ?
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J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid, mais je n'ai pas reçu ma commande. Vais-je être débité ?
Ma carte a été avalée par un distributeur et je ne parviens pas à la récupérer. Comment récupérer le solde sur la carte ?
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Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
J'ai effectué un achat en ligne et ma commande n'a pas encore été livrée, mais le montant est bloqué. Est-ce normal ?
Si je change de carte bpaid, le code PIN de ma carte bpaid reste-t-il le même ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Ma carte bpaid personnalisée est cassée, volée ou perdue. Comment puis-je la remplacer ?
Que faire si le nom affiché sur ma carte bpaid personnalisée ne correspond pas à mon e-mail de confirmation de commande ?
Puis-je modifier mon code PIN ?
Je n'ai pas reçu mon code PIN par courrier. Que faire ?
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