0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
Il y a un problème
Paiement refusé
Échec du rechargement
Carte expirée
Code PIN oublié
Carte bloquée
Carte endommagée/défectueuse
Libérer un montant réservé
31
questions
pour le mot-clé
« Il y a un problème »
J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid et je l'ai annulé, mais le montant reste bloqué. Comment débloquer le montant ?
J'ai effectué un virement pour recharger ma carte bpaid, mais le montant n'arrive pas sur ma carte. Que faire ?
Que se passe-t-il si je me trompe dans l’encodage de mon code d’authentification ou de mon mot de passe Mastercard Identity Check ?
Ma carte prépayée bpaid est bloquée. Comment la débloquer ?
Je souhaite m'opposer à une transaction faite avec ma carte bpaid. Comment faire ?
J'ai fait un achat en ligne avec ma carte bpaid qui n'a pas pu être finalisé. Vais-je être débité ?
Mon paiement avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
J'ai oublié le code PIN de ma carte bpaid. Comment obtenir un nouveau code ?
Quand j'effectue un achat, le montant est-il retiré instantanément de ma carte bpaid ?
Comment savoir pour quelle raison ma carte bpaid est bloquée ?
Le rechargement de ma carte bpaid a été refusé. Pourquoi ?
Puis-je bloquer ma carte bpaid via Cardstop ?
Mon paiement en ligne avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
Ma carte bpaid est (bientôt) expirée. Que faire ?
Qu'est-ce qu'un montant réservé ?
Comment obtenir le code PIN pour ma carte ?
Que dois-je faire en cas de solde insuffisant sur ma carte bpaid au moment d'un achat ?
J'ai effectué un achat en ligne avec ma carte bpaid, mais je n'ai pas reçu ma commande. Vais-je être débité ?
Ma carte a été avalée par un distributeur et je ne parviens pas à la récupérer. Comment récupérer le solde sur la carte ?
Combien de temps faut-il attendre avant qu'un montant réservé ne soit débloqué ?
Après combien de tentatives d'introduction de codes PIN erronés ma carte bpaid se bloque-t-elle ?
Comment savoir si ma carte bpaid est expirée ?
Si je change de carte bpaid, le code PIN de ma carte bpaid reste-t-il le même ?
Ma carte bpaid est défectueuse. Que faire ?
Mon paiement en magasin ou mon retrait à un guichet automatique avec ma carte bpaid a été refusé. Comment connaître la raison du refus ?
J'ai effectué un achat en ligne et ma commande n'a pas encore été livrée, mais le montant est bloqué. Est-ce normal ?
Dans le cas d'un paiement refusé, puis-je obtenir une preuve que le paiement a bel et bien été refusé pour m'assurer que le montant n'ait pas été retiré de mon compte ?
Ma carte bpaid personnalisée est cassée, volée ou perdue. Comment puis-je la remplacer ?
Que faire si le nom affiché sur ma carte bpaid personnalisée ne correspond pas à mon e-mail de confirmation de commande ?
Je n'ai pas reçu mon code PIN par courrier. Que faire ?
Puis-je modifier mon code PIN ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search