Comment savoir pour quelle raison ma carte bpaid est bloquée ?

Votre carte bpaid se bloque en général quand vous avez introduit trois fois de suite un code PIN erroné. Dans ce cas, vous devez contacter notre service clientèle. Il n'est pas nécessaire de demander une nouvelle carte.
Si la carte n'est pas bloquée, mais plutôt défectueuse, le service clientèle peut vous conseiller de vous rendre dans un Bureau de Poste pour remplacer la carte.

Lors d'un paiement en ligne, votre carte peut être temporairement bloquée pour une durée de 2h si par trois fois vous avez introduit un mauvais code SMS ou mot de passe sécurisé.

Si vous n'avez pas introduit de code PIN erroné ou que vous soupçonnez une fraude, contactez notre service clientèle.

.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.