Ma carte a été avalée par un distributeur et je ne parviens pas à la récupérer. Comment récupérer le solde sur la carte ?

Si votre carte a été avalée par un distributeur, vous devez contacter le service clientèle pour la faire bloquer. Dans l’app, vous trouverez un bouton « Bloquer ma carte ». En cliquant dessus, vous téléphonerez automatiquement au service clientèle de bpost, joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid. Vous pouvez aussi appeler directement le service clientèle en composant le numéro indiqué au bas de cette page. Ce numéro est joignable 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 pour bloquer votre carte bpaid.

Vous pouvez ensuite demander une nouvelle carte en Bureau de Poste ou Point Poste. Le solde de l'ancienne carte sera automatiquement transféré sur la nouvelle carte. Si vous ne souhaitez pas de nouvelle carte bpaid, le solde sera remboursé au prorata de la cotisation annuelle, sur votre compte bancaire.

 

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