Aller au contenu principal
Home

  • Résidentiel
  • Solutions professionnelles
  • MesPréférences
  • Se connecter
  • FR
  • NL
Accueil

Sub Menu Professionel

  • Se connecter
Touvez bpost
Trouver bpost
Envoi en ligne
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Suivez votre colis
Calculez votre envoi
Calculez et envoyez
  • Faire de la publicité
  • Envoyer des colis
  • Envoyer du courrier
  • Recevoir du courrier
  • Service clientèle

Hallo,

Ik spreek Nederlands

Bonjour,

Je parle Français

Hello,

I speak English

Guten Tag,

Ich spreche Deutsch

Mon colis a été livré en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
Recevoir un colis
184
Mon colis est arrivé en retard. Que faire ?
Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis à temps. Si vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis, veuillez contacter l'expéditeur de votre colis. Lui seul peut introduire une plainte pour un retard de livraison.
Recevoir un colis
184
Quand mon colis va-t-il être livré ?
Nous essayons toujours de livrer tous les colis nationaux le jour ouvrable suivant. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre colis sur Track & Trace et l'app My bpost. L'heure renseignée est une indication, 95 % des colis sont livrés dans cette fenêtre.
Suivre mon colis
187
J'attends un colis, mais je n'ai pas reçu de code-barres. Que faire ?
Contactez alors l'expéditeur de votre colis pour lui demander le code-barres. Sans code-barres, nous ne pouvons malheureusement pas suivre votre colis sur Track & Trace.
Suivre mon colis
187
Comment savoir qui est l'expéditeur de mon colis ?
À l'aide du numéro du code-barres de votre colis, vous pouvez consulter le nom et l'adresse de l'expéditeur sur Track & Trace et l'app My bpost.  
Suivre mon colis
187
Service clientèle
Services
Le facteur
Comportement
1 questions
 pour le mot-clé « Comportement »
Je ne suis pas satisfait du comportement de mon facteur. Que puis-je faire ?
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du comportement de notre facteur. S'il y a eu des soucis à plusieurs reprises, vous pouvez le signaler via le formulaire en ligne en bas de page. Nous vous demanderons vos coordonnées afin que le bon facteur soit notifié.
Menu Fermer

Aide

  • Service clientèle
  • Privacy
  • Conditions générales
  • Cookies
  • Sitemap
  • Accessibilité

Plus

  • eShop
  • bpost banque
  • Travailler chez bpost
  • Groupe bpost

Suivez bpost sur

Facebook
Youtube
Twitter
instagram
Linkedin

Copyright @ 2021 bpost