Le courrier publicitaire confirme son impact
- 4 Minutes temps de lecture
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
- 4 Minutes temps de lecture
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
- 2 Minutes temps de lecture
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
- 5 Minutes temps de lecture
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
- 4 Minutes temps de lecture
Store traffic régional via le Paper Mail
- 5 Minutes temps de lecture
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
- 4 Minutes temps de lecture
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
- 5 Minutes temps de lecture
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
- 1 Minutes temps de lecture
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
- 3 Minutes temps de lecture
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
- 2 Minutes temps de lecture
Paper Mail et innovation dans la durabilité
- 5 Minutes temps de lecture
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée
- 2 Minutes temps de lecture
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.
- 7 Minutes temps de lecture
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
- 3 Minutes temps de lecture
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
- 4 Minutes temps de lecture
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
- 2 Minutes temps de lecture
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
- 7 Minutes temps de lecture
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
- 7 Minutes temps de lecture
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix
- 1 Minutes temps de lecture
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
- 7 Minutes temps de lecture
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
- 7 Minutes temps de lecture
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
- 4 Minutes temps de lecture
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
- 7 Minutes temps de lecture
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
- 7 Minutes temps de lecture
3 types de données, 3 fois plus d’impact
- 7 Minutes temps de lecture
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
- 7 Minutes temps de lecture
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants
- 7 Minutes temps de lecture
Comment répondre aux attentes de vos clients
- 7 Minutes temps de lecture
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
- 7 Minutes temps de lecture
Comment toucher vos clients au bon moment ?
- 7 Minutes temps de lecture
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
- 7 Minutes temps de lecture
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical
- 7 Minutes temps de lecture
Millennial cases
- 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité
- 6 Minutes temps de lecture

