# Retail, # FMCG
Le courrier publicitaire confirme son impact
Paper Reach
- 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
Delhaize vins
- 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME, # FMCG
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
De Kaasfee
- 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
Delhaize Super +
- 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
A.S. Adventure
- 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Store traffic régional via le Paper Mail
Albert Heijn
- 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
Carrefour wow
- 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
Nominés Best of In-Home Advertising Awards
- 5 Minutes temps de lecture
# Retail
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
- 1 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
Mr. Georges
- 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
lu
- 2 Minutes temps de lecture
# B2B, # Retail
Paper Mail et innovation dans la durabilité
cup-cycling
- 5 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Retail
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée
gepersonaliseerde uitnodiging
- 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.
Yves-rocher-21-1
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?
- 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
De ROI van Paper Mail is meer dan respons en conversie
- 4 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
Paper Reach - De nieuwe referentiemeting voor In-Home Advertising
- 2 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
In gesprek met Debby De Ridder – Head of Copy BBDO, over de kracht van (long) copy
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix
Direct mail (Paper Mail) behoudt een stabiele plaats in de mediamix
- 1 Minutes temps de lecture
# Retail
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail, # PME
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
postcard-header-image
- 4 Minutes temps de lecture
# Retail
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail
3 types de données, 3 fois plus d’impact
3 soorten data voor een driedubbele impact
- 7 Minutes temps de lecture
# Santé & Beauté, # FMCG, # Retail
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
- 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Construction - Rénovation - DIY, # Retail, # Telecom
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants
technology-direct-mail-innovation
- 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Banque & Assurances, # Retail, # Telecom, # Energie
Comment répondre aux attentes de vos clients
Inspelen op de verwachtingen van uw klanten: zo doet u dat
- 7 Minutes temps de lecture
# Banque & Assurances, # FMCG, # Retail
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
- 7 Minutes temps de lecture
# Media, # FMCG, # Retail
Comment toucher vos clients au bon moment ?
Relational-momentums
- 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Retail
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
- 7 Minutes temps de lecture
# Retail
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical
TML_postcard
- 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Retail, # Autre
Millennial cases
juttugram1
- 7 Minutes temps de lecture

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles tendances

# FMCG
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
- 7 Minutes temps de lecture
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
- 3 Minutes temps de lecture
# Retail, # FMCG
Le courrier publicitaire confirme son impact
- 4 Minutes temps de lecture
# Vendre, # Guide
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
# Digitale, # Telecom
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité
- 6 Minutes temps de lecture