Delhaize séduit les amateurs de vin grâce à un Paper Mail astucieusement personnalisé
![Delhaize vins](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-12/DELHAIZE_720x552px.jpg?itok=braQ5TBc)
12 décembre 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Planner Top Days 2023
![Planner Top Days](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2023-03/Planner-Top-Days.jpg?itok=FWfROLx1)
28 novembre 2022 - 1 Minutes temps de lecture
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
![De Kaasfee](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-07/De-Kaasfee.png?itok=xONNRIlY)
5 juillet 2022 - 2 Minutes temps de lecture
Nouvelle étude : Le courrier Publicitaire confirme son impact
![Paper Reach](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-06/Paper-Reach.png?itok=zjSBQuka)
16 juin 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Les données au service du mieux manger et du mieux vivre
![Delhaize Super +](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-05/Delhaize.png?itok=JrJdcVUK)
30 mai 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Pourquoi A.S. Adventure utilise le Paper Mail à grande échelle pour le trafic web
![A.S. Adventure](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-07/AS-ADVENTURE.png?itok=H6iD3cbG)
20 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Store traffic régional via le Paper Mail
![Albert Heijn](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-03/AH_1.png?itok=TDfi7GC5)
24 mars 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Un Paper Mail avec un effet commercial waouh
![Carrefour wow](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-03/Carrefour-Wow-Waouh_0.png?itok=A1cO8o_7)
23 mars 2022 - 4 Minutes temps de lecture
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
![Nominés Best of In-Home Advertising Awards](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2022-02/Awards-genomineerden-1.png?itok=7qMarL-1)
7 février 2022 - 5 Minutes temps de lecture
Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !
![Le paper mail et door-to-door mediamix de Mr. Georges: authentique, local et qualitatif !](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-09/Remarquable-georges-1-NL.jpg?itok=AW3WfWmy)
14 septembre 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
![Mr. Georges](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/mr-georges-magasin-001.jpg?itok=zZ5xfrhy)
30 juin 2021 - 3 Minutes temps de lecture
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
![lu](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/BPost-Media-Wave-3-Luve.jpg?itok=pwwB-kdb)
30 juin 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Paper Mail et innovation dans la durabilité
![cup-cycling](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/BPost-Media-Wave-3-cup-cycling_1.jpg?itok=osyB6lnS)
30 juin 2021 - 5 Minutes temps de lecture
Les journées portes ouvertes d’un magasin de lingerie rencontrent un franc succès grâce à une invitation personnalisée
![gepersonaliseerde uitnodiging](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/valerie-header_0.jpg?itok=mNb5uyVv)
4 mai 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Yves Rocher. Le papier reste important pour la vente multicanal.
![Yves-rocher-21-1](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/Yves-rocher-21-1.jpg?itok=wUnY126P)
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Cas Medi-Market – Comment (ré)activer vos clients avec le Paper Mail dans le mediamix ?
![Case Medi-Market – Hoe (re)activeer je je klanten met Paper Mail in de mediamix?](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0003s_0006_13.04.21-medimarket.jpg?itok=TmQLY5Ly)
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
![De ROI van Paper Mail is meer dan respons en conversie](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0002s_0002_09.04.21-roi-paper-mail.jpg?itok=niOavK0Y)
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
![Paper Reach - De nieuwe referentiemeting voor In-Home Advertising](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0002s_0004_01.04.21-paper-reach.jpg?itok=5lqQ7PAC)
1 avril 2021 - 2 Minutes temps de lecture
Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.
![Entretien avec Daniëlle Vanwesenbeeck, General manager MasterMail et with-love.be à propos de la valeur ajoutée de la personnalisation.](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0003s_0002_19.02.21-danielle-vanwesenbeeck.jpg?itok=wSxqcic-)
20 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Entretien avec Debby De Ridder – head of copy BBDO, sur la puissance du (long) copy
![In gesprek met Debby De Ridder – Head of Copy BBDO, over de kracht van (long) copy](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0003s_0001_19.02.21-debby-de-ridder.jpg?itok=tHZMCDpI)
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
Le direct mail (Paper Mail) conserve une place stable dans le mediamix
![Direct mail (Paper Mail) behoudt een stabiele plaats in de mediamix](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/19.02.21-mediamix.jpg?itok=rLJa2Dt3)
19 février 2021 - 1 Minutes temps de lecture
Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !
![Découvrez comment Carrefour renforce l’attachement à la marque de ses clients fidèles et génère du drive to store grâce à une box personnalisée !](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0001s_0008_28.12.20-carrefour.jpg?itok=cDnS1fHv)
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?
![Comment vous assurer que votre publicité touche bien les bonnes personnes ?](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/_0001s_0011_25.03.20-publicite-touche-bonne-personne.jpg?itok=uCGwyMjd)
25 mars 2020 - 7 Minutes temps de lecture
La carte postale : brève, puissante et chargée en émotions
![postcard-header-image](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/postcard-header-image.jpg?itok=p8-mad3z)
11 mars 2020 - 4 Minutes temps de lecture
Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients
![Comment la chaîne de vêtements ZEB établit une relation durable avec ses clients](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/ZEB-cover.jpg?itok=7K3Y3-e7)
11 décembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Des données optimisées ? On vous dit comment procéder
![Des données optimisées ? On vous dit comment procéder](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/cover-photo-data-team.jpg?itok=32nFGPT2)
25 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
3 types de données, 3 fois plus d’impact
![3 soorten data voor een driedubbele impact](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/1st-2nd-3rd_party_data-2.jpg?itok=p7ohqtpf)
17 octobre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
![5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/five-ways-0.jpg?itok=ptjNmhZQ)
20 juin 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Le In-Home Advertising rencontre la technologie: 5 cas innovants
![technology-direct-mail-innovation](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/technology-direct-mail-innovation.jpg?itok=XX1pe-ZN)
23 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment répondre aux attentes de vos clients
![Inspelen op de verwachtingen van uw klanten: zo doet u dat](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/05.03.19-attentes.jpg?itok=qdYnAtni)
3 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
![Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/inspiring-cases.jpg?itok=0rS3sChe)
24 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
Comment toucher vos clients au bon moment ?
![Relational-momentums](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/Relational-momentums.jpg?itok=oB2lYvCs)
18 avril 2019 - 7 Minutes temps de lecture
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
![L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-05/03.12.19-utilisation-intelligente.jpg?itok=xMWbqgoI)
12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
bpost fait entrer les DJ de Tomorrowland dans le salon via un Direct Mail musical
![TML_postcard](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/media/cases/wp-content/TML_postcard.png?itok=OT3M6in4)
27 juillet 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Millennial cases
![juttugram1](/sites/default/files/styles/blog_parcel_and_media/public/2021-06/_0001s_0013_16.01.18-Millennial-cases.jpg?itok=3LWkx50-)
16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
25 mars 2022
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
10 mai 2021
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
11 mai 2021