Le courrier publicitaire confirme son impact
- 4 Minutes temps de lecture
De Kaasfee, à Knokke-Heist, choisit le Paper Mail et génère un trafic massif en magasin avec 18.000 cartes postales.
- 2 Minutes temps de lecture
Nominés Best of In-Home Advertising Awards Cinq cas inspirants ayant utilisé le Paper Mail
- 5 Minutes temps de lecture
Innovation dans les concepts retail et le Paper Mail
- 3 Minutes temps de lecture
LU conquiert trois fois le cœur du consommateur avec le Paper Mail
- 2 Minutes temps de lecture
Le Paper Mail booste McDonald’s et Uber Eats
- 2 Minutes temps de lecture
Intelligent targeting through a wedding proposal Direct Mail
- 7 Minutes temps de lecture
Le ROI du Paper Mail va bien au-delà de la réponse et de la conversion
- 4 Minutes temps de lecture
Paper Reach - La nouvelle mesure de référence du In-Home Advertising
- 2 Minutes temps de lecture
Entretien avec Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Achats
- 7 Minutes temps de lecture
Davantage de réponses, plus de conversions avec les tests A/B intelligents : 5 conseils
- 7 Minutes temps de lecture
Les données: ça vaut de l'or pour la publicité imprimée
- 7 Minutes temps de lecture
Être comestible est un avantage : 8 touches de neuromarketing dans le cadre du In-Home Advertising
- 7 Minutes temps de lecture
Recourez aux coupons et 4 d’autres manières d’optimiser votre conversion
- 7 Minutes temps de lecture
5 manières créatives de générer du trafic en ligne via le In-Home Advertising
- 7 Minutes temps de lecture
Astuces pour réussir le cross-selling et upselling via le Direct Mail
- 7 Minutes temps de lecture
6 conseils pour une carte d’anniversaire client impactante
- 7 Minutes temps de lecture
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies
- 7 Minutes temps de lecture
Les possibilités créatives du In-Home Advertising : 4 cas inspirants
- 7 Minutes temps de lecture
Comment toucher vos clients au bon moment ?
- 7 Minutes temps de lecture
Cibler vos toutes-boîtes ? C’est possible !
- 7 Minutes temps de lecture
Mainland Cheese makes its customers puzzle for a promo
- 7 Minutes temps de lecture
De Wijnbeurs séduit les amateurs de vin grâce à un Direct Mail personnalisé
- 7 Minutes temps de lecture
Nestlé welcomes newborns with a Direct Mail welcome pack
- 7 Minutes temps de lecture
Direct Mail to foodies: a recipe for success
- 7 Minutes temps de lecture
The Howler-Woofer Challenge: creating conversations with Direct Mail
- 7 Minutes temps de lecture
La campagne In-Home Advertising de Nescafé donne le goût d'autre chose !
- 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité
- 6 Minutes temps de lecture

