0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
Search
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir du courrier
Daily Service
OptiRetour
Scanning
27
questions
pour le mot-clé
« Recevoir du courrier »
Comment fonctionne concrètement le Service de Scanning ?
Comment faire le lien entre le mailID et l'adresse originale ?
Comment puis-je m'assurer que la procédure de scanning est bien sécurisée ?
À partir de quelle heure le courrier est-il livré avec Early Daily Service ?
En quoi consiste Daily Service ?
Il est 9h passées et le facteur n'est toujours pas passé. Où puis-je le signaler ?
Je souhaite numériser tout mon courrier. Quelle solution offre bpost ?
Quel type de courrier est scanné exactement ?
Avec Early Daily Service, quel type de courrier exactement est livré avant 9h ?
Quels sont les tarifs pour Daily Service et Early Daily Service ?
Comment puis-je m'assurer que tous mes courriers ont bien été scannés ?
Comment souscrire au Service de Scanning ?
Comment fonctionne OptiRetour ?
Comment résilier notre contrat avec Early Daily Service
En quoi consiste OptiRetour ?
Pourquoi faut-il payer plus pour recevoir notre courrier chaque jour, alors qu'auparavant c'était un service gratuit ?
Comment souscrire à OptiRetour ?
Quels sont les tarifs pour le service OptiRetour ?
La qualité du scanning n'est pas satisfaisante. Comment prévenir cela à l'avenir ?
Mon courrier arrive systématiquement après 9h. Que faire ?
Est-ce que Daily Service fonctionne les Journées avec services de livraison adaptés ?
Mon entreprise déménage et nous faisons appel au Service de Déménagement. Comment faire en sorte que le courrier arrive avant 9h pendant la durée du contrat avec le Service de Déménagement ?
Suis-je prévenu s'il n'y a pas de courrier ?
Comment bpost m'avertit en cas de problème avec le scanning de mon courrier du jour ?
Comment mettre en place un contrat pour Early Daily Service ?
Comment rédiger l’adresse d’une boîte postale OptiRetour sur une enveloppe ?
Où indiquer l’adresse de ma boîte postale OptiRetour sur l’enveloppe ?
Rechercher
Search