Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google

- 4 Minutes temps de lecture
Communication durable et Paper Mail

- 3 Minutes temps de lecture
Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail

- 4 Minutes temps de lecture
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement

Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs

Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif

Qu’est-ce qu’un bon ROI ?

Le marketing direct : une solution à la surenchère de la publicité en ligne ?

- 7 Minutes temps de lecture
ROI et recherche : mieux comprendre pour un Paper Mail plus efficace

- 3 Minutes temps de lecture
Le Paper Mail crée davantage d’implication et une plus grande fidélité – Paroles d'Expert avec Gregory Kévers (Cera)

- 4 Minutes temps de lecture
Design et efficacité du Paper Mail : Paroles d'Expert avec Davy Dooms

- 4 Minutes temps de lecture
Entretien avec Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Achats

- 7 Minutes temps de lecture
Davantage de réponses, plus de conversions avec les tests A/B intelligents : 5 conseils

- 7 Minutes temps de lecture
Paper Reach – chiffres actuels et informations concernant l’impact du Paper Mail

- 7 Minutes temps de lecture
Vous voulez 5 conseils rapides pour la personnalisation ? Consultez cette PersoChecklist

- 2 Minutes temps de lecture
Découvrez le meilleur du In-Home Advertising avec les gagnants de la toute première édition des Best of In-Home Advertising.

- 7 Minutes temps de lecture
Deeds not words

- 7 Minutes temps de lecture
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants

- 7 Minutes temps de lecture
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes

- 7 Minutes temps de lecture
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling

- 7 Minutes temps de lecture
Millennial cases

- 7 Minutes temps de lecture
Articles tendances
Empêcher la fraude digitale par la prévention: le Paper Mail crée de l’impact.
- 3 Minutes temps de lecture
Téléchargez le livre blanc « Arrêtons le bla-bla : en quoi consiste exactement le ROI ?
Addressable TV + Paper Mail un combo novateur d'une redoutable efficacité
- 6 Minutes temps de lecture