# GDPR, # Autre
Pourquoi l’investissement dans les besoins changeants des consommateurs en matière de protection de la vie privée est rentable selon Google
protection de la vie privée
5 avril 2022 - 4 Minutes temps de lecture
# Autre
Communication durable et Paper Mail
Marc Fauconnier
22 juillet 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# B2B
Innovation dans la segmentation avec le Paper Mail
SD Workx Case
30 juin 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Autre
Téléchargez notre check list pour une organisation fluide de votre évènement
bpost media
11 mai 2021
# Autre
Comment attirer davantage de clients ? Faites de vos followers en ligne des acheteurs
Comment attirer davantage de clients ?
4 mai 2021
# Livre blanc
Calculer le coût par lead : voici comment procéder pour un prospect qualitatif
Calculer le coût par lead
4 mai 2021
# Livre blanc
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
Wat is een goede ROI?
30 avril 2021
# Autre
Le marketing direct : une solution à la surenchère de la publicité en ligne ?
dm-target
20 avril 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
ROI et recherche : mieux comprendre pour un Paper Mail plus efficace
ROI en research: insights voor efficiëntere Paper Mail
13 avril 2021 - 3 Minutes temps de lecture
# Autre
Le Paper Mail crée davantage d’implication et une plus grande fidélité – Paroles d'Expert avec Gregory Kévers (Cera)
Paper Mail zorgt voor meer betrokkenheid én hogere loyalty – Expert Talk met Gregory Kévers (Cera)
13 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# Autre
Design et efficacité du Paper Mail : Paroles d'Expert avec Davy Dooms
Design en effectiviteit van Paper Mail: Expert Talk met Davy Dooms
9 avril 2021 - 4 Minutes temps de lecture
# FMCG
Entretien avec Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Achats
In gesprek met Bettina Wasteels, Head of Marketing & Sales Test Aankoop
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# FMCG
Davantage de réponses, plus de conversions avec les tests A/B intelligents : 5 conseils
Meer respons, meer conversie met slimme A/B-testen: 5 tips
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Paper Reach – chiffres actuels et informations concernant l’impact du Paper Mail
paper-reach-001
19 février 2021 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Vous voulez 5 conseils rapides pour la personnalisation ? Consultez cette PersoChecklist
5 snelle tips voor personalisatie? Check deze PersoChecklist
19 février 2021 - 2 Minutes temps de lecture
# Autre
Découvrez le meilleur du In-Home Advertising avec les gagnants de la toute première édition des Best of In-Home Advertising.
Best-of-IHA-1600-440-Interview-visuel
28 décembre 2020 - 7 Minutes temps de lecture
# Autre
Deeds not words
Deeds-not-words
5 septembre 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Telecom
Le « win back » via Direct Mail, pour réveiller doucement les clients dormants
win-back-direct-mail
7 mai 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Mode, # Retail
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
L'utilisation intelligente de data dans le Direct Mail : 4 campagnes fortes
12 mars 2019 - 7 Minutes temps de lecture
# B2B, # Autre
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling
Daddy Kate Print gagne des leads et des awards via humour et storytelling
31 octobre 2018 - 7 Minutes temps de lecture
# Automobile, # Retail, # Autre
Millennial cases
juttugram1
16 janvier 2018 - 7 Minutes temps de lecture

Tenez-vous au courant avec notre newsletter et recevez régulièrement des conseils et astuces.

Articles tendances

# Livre blanc
Qu’est-ce qu’un bon ROI ?
30 avril 2021
# Construction - Rénovation - DIY, # Mode, # Banque & Assurances, # FMCG
Attirer de nouveaux clients avec le In-Home Advertising : 4 campagnes réussies
24 avril 2019
- 7 Minutes temps de lecture
# Mode, # FMCG, # Telecom
6 conseils pour une carte d’anniversaire client impactante
2 mai 2019
- 7 Minutes temps de lecture
# Services, # B2B, # Marketing, # Client
bpost devient plus que jamais un acteur incontournable de la data
27 janvier 2022
- 7 Minutes temps de lecture
bpost media gagne l’Amma Award pour une étude innovante du ROI du Paper Mail
30 juin 2021
- 7 Minutes temps de lecture