Distrisampling

C’est quoi un DistriSampling ?

C’est une distribution d’échantillon auprès de tous les consommateurs dans une zone géographique sur le territoire national.

Racontez votre histoire à vos consommateurs qui découvriront votre produit sur leur lieu de consommation habituel grâce à une distribution par le facteur.

Distrisampling

Vous lancez un nouveau produit et cherchez à le faire connaître de vos consommateurs? Grâce à Distrisampling, vous faites découvrir votre produit à un maximum de consommateurs et leur donnez envie de l’acheter.

Émerveillez les sens et la curiosité de votre consommateur en lui faisant découvrir votre produit sur son lieu de consommation habituel.

Essayez Distripost Light Limited Edition pour des échantillons de moins de 50g et moins d’un cm d’épaisseur. Consultez les spécifications techniques ou contactez votre account manager.


DistriSampling, c’est une distribution de vos échantillons à tous* les consommateurs d’une zone géographique, qui vous permet de:

  • optimaliser la rentabilité de votre campagne échantillon en bénéficiant d’une couverture maximale de votre cible. Avec un niveau de qualité de distribution de 98,7%*, vous mettez toutes les chances de votre côté pour augmenter la pénétration de votre produit.
  • aller à la rencontre de votre consommateur en lui racontant votre histoire à travers votre message et votre produit. 87%** des belges lisent tous les jours leur courrier et 75%*** des belges sont incités à l’achat après avoir testé un échantillon chez eux à la maison.
  • utiliser un canal privilégié des consommateurs pour faire passer votre message (selon 34%**** des belges, ce canal est le plus digne de confiance) et développer la notoriété de votre produit.
  • De profiter d’une visibilité maximale en profitant de la distribution de l’échantillon en même temps que le courrier de votre consommateur (*****91% de la population belge ouvre tous les jours sa boîte aux lettres).

En choisissant de distribuer vos échantillons avec DistriSampling, vous bénéficiez de la garantie d’atteindre la meilleure couverture de votre cible, dans les milieux urbains et ruraux, grâce aux nombreuses années d’expertise de bpost. En choisissant bpost, vous optimalisez la valeur de votre échantillon, et vous vous assurez que chaque échantillon produit se retrouve dans les mains de votre consommateur.


Intéressé ? Contactez votre account manager.

* sauf les consommateurs qui ont apposé un autocollant sur sa boîte aux lettres, précisant qu’ils ne souhaitent pas recevoir de publicité / presse gratuite.
*GfK measurement distribution quality 2014
** TNS media Belgium 2014
***GfK SURVEY 2016
**** Market Probe, Belgium
***** TNS media Belgium 2014