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Prêts en un instant, livrés rapidement

Trouvez la solution idéale pour votre business avec nos offres qui s’adaptent à votre volume d’envoi.

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Réductions sur les volumes

Plus vous envoyez, plus vous économisez avec nos crédits d’envoi et nos tarifs préférentiels.

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Suivez d’un coup d’œil votre volume d’envoi, vos dépenses et bien plus.

Solutions internationales

Votre business peut grandir : votre offre suivra le rythme.

Faire enlever des colis

Avec des solutions flexibles pour une véritable efficacité

Occasional collect

Pour ces journées qui n’en finissent plus, vous aimeriez avoir un coup de main ? Demandez l'enlèvement de vos colis à votre entreprise quand le besoin s'en fait sentir.

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Recurrent collect

Optimisez votre temps et celui de vos équipes avec nos solutions de collecte récurrente. Et bénéficiez de l’offre qui vous convient vraiment.

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Rapidité et fiabilité

98 % des colis sont livrés le jour ouvrable suivant en Belgique, en appliquant les préférences de livraison de votre client·e.

11 000 facteur·rices

Chaque jour, nos facteur·rices sont sur la route pour livrer vos colis aux habitants de leur quartier.

Partenaire écoresponsable

Avec un engagement pour des livraisons climatiquement neutres, sans frais supplémentaires pour vous.

Et les outils pour les besoins plus importants

E-commerce : étiquettes automatisées

Installez notre intégration pour votre e-commerce et générez ainsi automatiquement vos étiquettes d’envoi à chaque commande passée. Pour un processus simplifié et accéléré.

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Création d’étiquettes en nombre

Créez facilement jusqu’à 50 étiquettes d’un coup sur nos plateformes d’envoi : avec un fichier CSV simple, sans besoin d’intégration. Pour envois nationaux ou internationaux.

Envoyez avec un fichier CSV

Des équipes expérimentées à vos côtés

Pour répondre à vos besoins et défis liés aux envois, comptez sur les équipes du service clientèle dédié et de nos account managers. Avec plusieurs décennies d’expertise reconnue dans le secteur, bpost est à votre service pour des opérations maîtrisées et réussies.

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Notre blog : conseils et inspiration pour votre entreprise

sustainable parcel delivery Belgium
Les acheteurs en ligne veulent des livraisons écologiques

La durabilité joue un rôle de plus en plus important dans le commerce en ligne. Les consommateurs belges sont de plus en plus conscients de l’impact environnemental de leurs achats et s’attendent à des options de livraison écologiques. Mais comment votre entreprise peut-elle tirer parti de cette tendance de manière intelligente et rentable ?

 

Clientservice e-commerce webshops
Des clients satisfaits grâce à un service clientèle accessible

Plus vous recevez de commandes, plus vous pouvez vous attendre à recevoir des questions. Et c’est tout à fait normal ! Cela signifie cependant que votre service client doit évoluer en même temps que votre boutique en ligne. Un service de qualité est essentiel pour des clients satisfaits et pour encourager les achats répétés.

 

avoid return shipments
Éviter les retours en soignant l'expédition

Une expédition efficace et une procédure de retour claire vous permettent d’économiser du temps et de l’argent. Voici comment optimiser votre logistique :