0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Solutions professionnelles
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
EN
DE
Sub Menu Residential
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Recevoir un colis
Il y a un problème
Colis toujours en route
9
questions
pour le mot-clé
« Colis toujours en route »
Mon colis semble coincé quelque part. Il n'a pas bougé sur Track & Trace depuis un moment.
Comment déposer une plainte en cas de perte ou d'endommagement de mon colis ?
Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?
Comment introduire une plainte en cas de colis endommagé, perdu ou non livré ?
Pourquoi dois-je contacter l'expéditeur si mon colis n'a pas été livré ?
Mon colis reste « en préparation ». Qu’est-ce que cela signifie et que puis-je faire ?
Mon colis s'est perdu. Que faire ?
Mon adresse de livraison est erronée sur Track & Trace. Que faire ?
Comment suivre mon colis en ligne et savoir quand il est arrivé chez l'expéditeur ?
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search