Mon colis tarde à m'être livré. Que faire ?

Si le statut de votre colis ne change pas pendant plusieurs jours ouvrables, il est possible que quelque chose se soit mal passé. Veuillez noter que des circonstances imprévues peuvent retarder la livraison de votre colis. Veuillez contacter l’expéditeur dans les cas suivants :

  • Si le statut de votre colis envoyé en Belgique n’a pas changé pendant plusieurs jours ouvrables consécutifs ;
  • Si le statut de votre colis en provenance ou à destination d’un pays voisin n’a pas changé pendant au moins 5 jours ouvrables ;
  • Si votre colis à destination ou en provenance d’un autre pays n’a pas été modifié pendant au moins 10 jours ouvrables.

Pourquoi dois-je contacter l’expéditeur ?

Seul l’expéditeur de votre colis peut introduire une plainte pour un colis qui n’a pas été livré. Il cherchera une solution avec bpost.

Vous êtes l’expéditeur ? Vous pouvez alors contacter le service clientèle, de préférence via ce formulaire en ligne. Vous pourrez ainsi nous transmettre directement toutes les informations nécessaires pour commencer une enquête.

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Signalez votre envoi non livré à l’aide de notre formulaire. Préparez le code-barres et le code postal du destinataire.

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Lundi – vendredi :
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Samedi :
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Tarif zonal. Temps d’attente variable.