Le courrier est un canal d’information préféré des citoyens.
Qu’il s’agisse de documents administratifs ou de messages d’intérêt général, le citoyen Belge reste curieux et très attaché à son courrier !
Le courrier administratif : pour toutes les communications administratives et transactionnelles qui selon nos critères n’ont pas un but commercial comme par exemple les factures , les rappels, les messages relatifs à un contrat ou un abonnement, vous captez l’attention de vos clients.
Le courrier d’information pour les messages d’intérêt général : Destinés à informer tous ou une partie des citoyens :
- via le toutes-boites Distripost public. Tout savoir
- via le courrier adressé est un solution sur mesure pour le secteur public permettant de cibler très précisément la(es) personnes(s) que l’on souhaite atteindre par le biais d’une information personnalisée.
La communication de proximité de l’impression à la distribution avec bpost en tant que collectivité locale, vous souhaitez peut-être communiquer très spécifiquement dans certains quartiers ou zones géographiques précises La «communication de proximité vous permet un envoi aux habitants d’une zone géographique prédéterminée via un courrier semi-adressé . Pour cette solution bpost se charge de tout : de l’impression , mise sous enveloppe , distribution dans toutes les boîtes répertoriées dans la zone et ce dans un délai de 5 jours ouvrables.
Les solutions de distribution réservée aux éditeurs pour ce qui concerne les journaux et les magazines. Tout savoir