Longue vie au R.O.I., mesure ultime de l’impact de votre communication. Chez bpost nous mesurons sans cesse l’impact business du Paper Mail et nous savons combien rapporte chaque euro investi.
Des chiffres impactants qui prouvent l’efficacité du Direct Mail.
Le R.O.I. est évidemment à votre agenda. Vous voulez des campagnes Direct mail qui produisent les meilleurs résultats au meilleur coût. Et pourtant une étude* démontre que les annonceurs belges n’optent pas toujours pour les canaux les plus performants.
Or le Paper Mail est déterminant dans un mediamix pour faire réagir les consommateurs. Découvrez les cas que nous avons sélectionnés pour vous.
* (Re-evaluating Media, the Belgian edition – Ebiquity, août 2019)
Le Paper Mail performe !
Isolément ou au sein d’un mediamix, un message imprimé pertinent et personnalisé génère toujours un impact fort. Il est redoutable quand il s’agit de générer du trafic vers votre webshop ou boutique physique, ou pour booster vos ventes à court terme.
Les chiffres sont toujours plus parlants que les mots : retrouvez dans notre brochure IMPACT de nombreuses preuves de l’efficacité du Direct Mail.