Vous rencontrez un écran blanc après vous être connecté à notre outil d'envoi en ligne ? Appuyez sur les touches ctrl et F5 en même temps ou effacez votre historique Internet.

Fermer

Top Banner Image
Média de confiance
Top Banner Mobile Image
Média de confiance
bpost media

Un média qui inspire la confiance

Le Paper Mail c’est le bon message à la bonne personne dans un contexte hyper personnel. Sa pertinence et son ciblage précis en font un media qui valorise vos clients et leur inspire confiance.

Le Paper Mail, LE media de confiance par excellence

Le Paper Mail arrive au cœur des foyers grâce à ses capacités de ciblage. Il est pertinent pour le destinataire, génère des émotions positives et valorise la personne qui le reçoit. Autant d’éléments qui lui confèrent un niveau de confiance très élevé. Et quand la confiance est là, vos clients et prospects sont plus enclins à passer à l’action. Tout bénéfice pour votre marque.

Le Paper Mail, LE media de confiance par excellence

Soit près de 9 personnes sur 10 qui estiment que le Paper mail est un media crédible. Un score quasi 2 fois plus élevé que pour l’email. Cette crédibilité fait du Paper Mail un atout formidable dans votre mediamix pour générer un retour positif.

Le Paper Mail, LE media de confiance par excellence

2 personnes sur 3 se sentent valorisés par les Direct mails qu’elles reçoivent. Pas étonnant car le Paper Mail est un media personnel, dont la pertinence des messages et des contenus par rapport à la cible fait qu’elle s’y retrouve. D’où un sentiment de valorisation et une confiance élevée.

Source : The Value of Mail in Uncertain Times, Kantar TNS, 2017

Le Paper Mail, LE media de confiance par excellence

La moitié des Paper Mails a une durée de vie de plus d’une semaine au coeur des foyers. Avec des reprises en main régulières et un taux de lecture élevé. 1 Direct mail sur 7 reste même actif plus de 3 semaines chez son destinataire. Une durée importante qui est un gage de plus de la confiance dans le Paper Mail.

Source: Paper Reach, Profacts, 2020

R.O.I. et conversion

R.O.I. et conversion

Le Paper Mail est déterminant dans un mediamix pour générer de l’impact et inciter les consommateurs à agir ou réagir.

En savoir plus

Attention active

Attention active

Le Paper Mail crée l’intimité avec le consommateur. Sa pertinence et son côté tangible génèrent des contacts de qualité et une attention renforcée à votre communication.

En savoir plus