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Parcel
29 mars 2022

bpost optimise sans cesse ses services. Ces derniers mois, nos experts ont travaillé intensivement sur nos outils et applications numériques. L’objectif ? Permettre à vos clients de suivre encore plus facilement leurs achats en ligne et de les faire livrer comme ils le souhaitent. Jetez un coup d’œil à nos dernières améliorations.

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21 septembre 2021

De nombreuses entreprises offrent des cadeaux d’affaires à leurs clients et relations. Pourquoi ? Devriez-vous le faire aussi ? Et à quoi devez-vous être attentif si vous le faites ? Autant de questions auxquelles cet article apporte une réponse.

 

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25 mai 2021

Quel était le degré de satisfaction du consommateur en ligne belge en 2020 ? Telle était la principale question du Customer Experience Barometer d’AGConsult, un bureau d’études spécialisé dans la user research et la customer experience. Nous avons lu le rapport et répertorié pour vous les tendances les plus marquantes.

 

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26 septembre 2019

Dès que vous remettez vos colis à bpost pour qu'ils arrivent à bon port en toute sécurité, vous devez lâcher prise et vous en remettre à nous. Chaque jour, des facteurs comme Julio prouvent que bpost est digne de votre confiance. Comment ? Découvrez-le dans cette vidéo.

 

 

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29 août 2019

Black Friday, soldes, Saint-Nicolas, période de Noël... Autant de périodes durant lesquelles les webshops attirent beaucoup plus de visiteurs. Mais comment vous assurer que ces chasseurs de bonnes affaires y reviendront après leur achat ? Découvrez rapidement nos conseils pour fidéliser les clients occasionnels.

 

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La clé du succès dans l’e-commerce ? La ‘’convenience’’, ou le confort d’utilisation pour le client. L’offre de multiples méthodes de livraison est l’un des aspects qui influencent fortement le confort d’utilisation (et la satisfaction) du consommateur en ligne.

 

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Le Belge nourrit des attentes spécifiques lorsqu’il s’agit d’achats en ligne et de livraison de colis. Les webshops étrangers désireux de percer en Belgique ont donc tout intérêt à y répondre. Tour d’horizon de ces attentes principales.

 

 

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27 septembre 2018

Les pages de produit sont les plus importantes d’un webshop, mais elles sont souvent négligées. Résultat : le consommateur quitte votre webshop sans rien acheter. Nous vous donnons 5 conseils pour accroître le potentiel de vente de vos pages de produit.

 

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26 juillet 2018

Imprimés de qualité pour tout le monde, trois fois moins chers qu’ailleurs, livrés dans les 24 heures. Cette offre permet à l’imprimerie Flyer d’engranger une moyenne de 3 000 commandes par semaine. « Nous n’avons pourtant pas de formule magique », dit le CEO Ahmed Hilami. « Notre concept est expliqué sur notre site. » Mais Ahmed Hilami a bien dix ans d’avance... et le soutien de bpost comme partenaire logistique.

 

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31 mai 2018

“Quelle est la probabilité que vous nous recommandiez à vos amis ou votre famille ?” Tous les acheteurs en ligne ont certainement déjà reçu cette question dans leur boîte de messagerie. Chez bpost, nous la posons aussi depuis quelques mois aux consommateurs chez lesquels nous livrons des colis. Faisons le point sur ce que signifie le Net Promotor Score (NPS) pour votre webshop.

 

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