Category type
Both
30 juin 2021

Cas SD Worx. Expérimenter est la nouvelle créativité

La recherche est l'amie de l'impact. Le Paper Mail et l'ensemble des médias offrent un meilleur ROI lorsqu’ils s'appuient sur des informations solides. SD Worx et son partenaire de communication BBC y parviennent grâce à une recherche approfondie et en évaluant de manière approfondie comment la segmentation augmente l'impact. Jordan Audenaert, Managing Partner de BBC, spécialiste du B2B, l'explique sur la base des campagnes que l'agence développe pour SD Worx.

 

Articles similaires

11 mai 2021

Qu’est-ce que ce document vous apportera ?

  • Comment déterminer votre groupe cible et vos objectifs, et la raison pour laquelle c’est une nécessité.
  • Comment réaliser une estimation de coûts réaliste.
  • Pourquoi il est préférable de faire appel à des partenaires externes.
  • Comment veiller à n’oublier personne sur la liste des invités.
  • Comment c

Articles similaires

4 mai 2021

Avoir des milliers de fans sur les réseaux sociaux ? Quel gérant n’en rêve pas ? Mais que faire de cette notoriété en ligne si vos followers ne se rendent jamais dans votre boutique physique ? Si vous voulez attirer davantage de clients, misez d’abord sur vos fans en ligne, car ils vous connaissent en effet déjà. Ils ont juste besoin d'un petit coup de pouce pour vous rendre visite.

 

Articles similaires

4 mai 2021

Le « coût par lead » représente un paramètre important pour évaluer l’efficacité des campagnes de marketing et calculer votre retour sur investissement. Si le coût d’un lead est trop élevé, l’effort n’en vaut pas la peine. La qualité du lead est également un facteur capital pour le ROI. Dans cet article, nous expliquons comment calculer le coût par lead et décrivons les conditions pour obtenir un lead de qualité.

 

Articles similaires

30 avril 2021

Marketing efficace et retour sur investissement vont de pair. Mais qu’est-ce qu’un bon ROI ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour évaluer le rendement de nos efforts de marketing ? Lisez tout cela dans notre article.

 

Le ROI aide les spécialistes du marketing à évaluer le rendement de leurs efforts. Il est possible de calculer le rendement par campagne ou d’examiner le coût total sur une période plus longue.

 

Articles similaires

20 avril 2021

seo1

 

 

L’époque où faire de la publicité en ligne était synonyme d’approche efficace en termes de coûts, est déjà loin derrière nous. Le prix des mots clés ne cesse d’augmenter. Pour les entreprises actives dans le secteur de l’e-commerce,ce problème est devenu monnaie courante. Le marketing direct offre-t-il une solution ?

Articles similaires

13 avril 2021

« La recherche stimule la créativité. Elle aide à optimiser votre communication grâce à une compréhension unique.» - Tamara Cortoos

Comprendre l'efficacité de la communication : ce n'est - curieusement - pas si évident pour tout le monde. Selon Tamara Cortoos, Business Director chez Haystack Consulting, 4 marques sur 10 ne mesurent pas le ROI de leur communication. Pourtant, la recherche peut contribuer de manière démontrable à une communication plus efficace.

Articles similaires

13 avril 2021

Cera est un concept unique dans notre pays. La société coopérative compte 400.000 associés, formant une communauté soudée. Ils possèdent des parts dans Cera et sont donc copropriétaires. La loyauté est un pilier important de la communication. Vincent Viaene, coordinateur des avantages pour les partenaires et Gregory Kévers, responsable de la communication, ont élaboré une stratégie sophistiquée pour renforcer la communauté et maintenir la fidélité à un niveau élevé. Ils l'ont mise en œuvre à la fin de l'année 2020 avec une campagne de fidélisation particulièrement réussie.

Articles similaires