0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Residential
Toggle navigation
×
Rechercher
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
bpaid
My bpaid
Sécurité
19
questions
pour le mot-clé
« Sécurité »
Comment effectuer un achat en ligne avec Mastercard Identity Check?
Comment activer ma carte bpaid pour des paiements sur des sites sécurisés (3D-Secure ou Mastercard Identity Check) ? (J'ai un smartphone et j'ai téléchargé l'app)
Je n'ai pas reçu mon code d'identification. Que faire ?
Que se passe-t-il si je n’active pas ma carte pour Mastercard Identity Check ?
Je n’ai pas reçu mon code d’authentification par SMS.
Pourquoi mon code d'authentification n'est-il pas accepté ?
Comment activer ma carte bpaid pour des paiements sur des sites sécurisés (3D-Secure ou Mastercard Identity Check) ? (Je n'ai pas de smartphone)
Comment mes paiements en ligne avec ma carte bpaid sont-ils sécurisés ?
Comment effectuer un paiement en ligne sur un site sécurisé avec ma carte bpaid ? (J'ai un smartphone et j'ai téléchargé l'app)
En cas de perte ou de vol, puis-je bloquer ma carte bpaid grâce à l’app ?
Comment savoir si un site marchand participe à Mastercard Identity Check ?
Puis-je recevoir mon code d’authentification si j’effectue une transaction depuis l’étranger ?
Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation suite à mon inscription dans l'app. Que faire ?
Je veux valider un paiement sécurisé via l'app My bpaid mais je ne reçois pas de notifications. Que dois-je faire?
Comment effectuer un paiement en ligne sur un site sécurisé avec ma carte bpaid ? (Je n'ai pas de smartphone)
Que dois-je faire si je reçois un e-mail me demandant des données personnelles concernant Mastercard Identity Check?
Que faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ?
L'utilisation de la carte bpaid est-elle sécurisée ?
J’ai changé de numéro de GSM. Comment modifier le numéro de GSM lié à ma carte bpaid ?
Rechercher
Search