Je n'ai pas reçu mon code d'identification. Que faire ?

Vous avez demandé via l'app My bpaid ou via le portail My bpaid à recevoir un code d’identification, mais le SMS ou le courrier ne vous est pas parvenu (endéans les 5 jours ouvrables pour le courrier) ? Veuillez contacter le service clientèle. Vous pouvez également vous rendre dans le Bureau de Poste de votre choix pour communiquer votre numéro de GSM.

Notez que le code d’identification reste valable :

  • - 30 jours à partir de la demande, pour les codes d’identification reçus par courrier. Si vous effectuez une autre demande de code d’identification endéans ce délai, un nouveau code sera expédié par courrier. Le premier code généré ne sera par conséquent plus valide.
  • 24 heures à partir de l’envoi du SMS, pour les codes d’identification reçus par SMS.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:30 - 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.